Connexion Amplitube

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
adriano188
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Lâg Arkane 200 St
Ampli : Roland Cube 15W

Connexion Amplitube

Message par adriano188 »

Salut !
Je refais un deuxième sujet car j'ai un nouveau soucis avec le logiciel Amplitube.
Je branche ma guitare à mon ampli , puis mon ampli à mon PC par l'entrée "line-in". Tout marche correctement lorsque je joue avec l'outil "magnétophone" , mais dans le logiciel Amplitube , lorsque je joue , il recoit un signal mais c'est un gros gresillement , on entend aucun son de la guitare...Je sais qu'il y a possibilité de modifier certaines options dans le logiciel (une personne avait le même problème que moi dans un autre topic ancien que je n'ai malheureusement pas retrouvé)..
Merci à vous :merci:

6nok
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W

Re: Connexion Amplitube

Message par 6nok »

Salut

quand tu grattes les cordes, le vumètre de l'input en bas à gauche bouge t'il ? (indique le volume du signal)

je penses qu'il faut que tu installes Asio4all, déjà pour la latence, et peut être que ça règlera ton problème. Une fois installé, va dans settings, choisis asio puis ta carte son. Regardes dans les paramètre de asio et essaie de bricoler :gene:
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)

Topic author
adriano188
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Lâg Arkane 200 St
Ampli : Roland Cube 15W

Re: Connexion Amplitube

Message par adriano188 »

Merci ! Maintenant ca marche correctement , sauf que dès que j'utilise un son avec un peu saturé , j'ai un vieux gresillement en plus du son de la gratte !
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »