Voila je me suis essayé à enregistrer ma gratte sur audacity, sur mon ordi portable avec mon ampli,
Le problème c'est que j'ai une qualité immonde , ya un larsen constant et des grésillements
Je vous explique le dispositif que j'ai mis en place: jai relié la prise son de mon ordi à la prise casque de mon ampli, avec un cable...pour la télé!
Pourtant jai essayé de faire marcher la noise reduction de mon ampli , et celle du site, mais ca réduit TOUT les bruits, donc ya plus de parasites mais ya plus le son de ma gratte aussi
Bon j'ai plusieurs suppositions quand à mes problèmes : ca peut être un problème avec la prise sur laquelle je branche mon ampli (mon prof m'a dit que selon les types de prises, l'ampli grésillait plus ou moins), ca peut être un problème avec le cable que j'utilise, ca peut être un problème avec un mauvais réglage, euh... ben je sais pas trop, et vous vous savez , que me conseillez vous?
Ps : si quelqu'un pouvait prendre une photo de son dispositif pour enregistrer ca m'aiderait ^^
Et aussi une photo du jack a utiliser, car jai bien compris quil fallait le faire passer du 6.5 au 3.5 mais bon, une image ne serai pas la malvenue
Merci