Régions :
à 15 min de St Etienne dans la Loire
Passions :
comme beaucoup de gens sur ce site je suis accro à la musique! je fais de la flûte traversière depuis à peu près 8 ans. Je commence à me faire bien plaisir avec mais j'avais envie de pouvoir faire d'autres choses qui ne sont pas possible avec la flûte, du coup je me suis jetée à l'eau pour apprendre la guitare! Le problème c'est que j'ai déjà des journées bien remplies alors j'ai du mal à trouver le temps, mais je suis motivée, il faut juste que je m'organise un peu! En plus je me suis aussi mise à la clarinette, surtout parce que j'aime beaucoup le son mais aussi parce que je veut reprendre mes études pour devenir réparatrice d'instruments à vent, alors ça feras un bon plus sur mon dossier d'inscription!
Styles de musiques écoutés :
j'aime tout à petite dose ou en gavage, ça dépend. Mes groupes en ce moment sont: les tit'nassels, les vieilles valises (un groupe de haute loire qui monte!) la crevette d'acier, les fils de teuhpu, ska-P, sinsé, high tone, zenzile, ez3kiel, les amis d'ta femme, les ogres de barback, les cowboys fringuants, john buttler trio, etc...sinon je me suis mise depuis quelques mois à la musique classique (ben oui quand on fait de la flûte traversière soit on finit par aimer, soit on s'est trompé d'instrument!) et à la musique des années 70. voilà!
présentation de chtitegg
-
raskholnikov
- VIP

Re: présentation de chtitegg
Bienvenue 
-
burnignhead
- Newbie

- Guitare : ibanez gsa60
- Ampli : korg ax3000g
Re: présentation de chtitegg