Je comprends pas : je le bosse tout le temps, et j'arrive pas a l'enchainer au même rythme que le reste... J'ai toujours un temps de placement de mes doigts que je trouve horriblement long !
Pour vous donner un ordre d'idée : sur un tempo à 60 je ralentis sur cet accord...
C'est normal ou je suis pas douée ?!??
Nigaya
Accord de sol : je galère !
-
gromoldor
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
Re: Accord de sol : je galère !
Bonsoir,
Et oui c'est normal, l'accord de sol est compliqué au début
.
Le conseil c'est de toujours bosser, bosser et bosser .
Pourquoi ne ferais tu pas tourner l'accord de Em et l'accord de GM. Ensuite tu passes à d'autres accords, et tu reviens sur le Em et le GM, ect...
Ne t'en fais pas, si tu bosses bien le placement de tes doigts, ça deviendra un automatisme
! Mais toujours en travaillant doucement .
Musicalement
Et oui c'est normal, l'accord de sol est compliqué au début
Le conseil c'est de toujours bosser, bosser et bosser .
Pourquoi ne ferais tu pas tourner l'accord de Em et l'accord de GM. Ensuite tu passes à d'autres accords, et tu reviens sur le Em et le GM, ect...
Ne t'en fais pas, si tu bosses bien le placement de tes doigts, ça deviendra un automatisme
Musicalement
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Sol c'est pas un des plus faciles t'inquiète.Essaye de l'enchainer avec un autre comme le dis gromoldor et 10minutes/jours et ca vite passer 
-
nigaya
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Delson Montana
Merci ! Je suis tellement désespérée que j'en suis arrivée a ne plus gratter les accords mais juste placer mes doigts en enchainant (ex : D - Am - G etc...) jusqu'à ne plus faire de temps mort... Une sorte de gymnastique des doigts de ma main gauche... Mais merci de vos réponses ça me rassure un petit peu !