Bonsoir à tous,
Comme dirait l'autre, "quand faut y'aller, faut y'aller", mais une présentation, faut pas se mentir, c'est toujours laborieux. On veut bien faire, on se dit qu'il FAUT le faire, mais on finit toujours par oublier la moitié des choses qui au final sont importantes.
D'habitude, je ne prends pas le temps de me présenter, je parcours directement les threads et je poste... Mais il paraît que pour bien faire, faut faire comme tout le monde, partir de cette section qui est en définitive hyper chiante (ne nous mentons pas) pleine de "Welcome !" "Salut, amuse toi bien ici" et j'en passe. J'ai mauvais caractère (c'est vraiment nécessaire de mettre ça dans une cyber présentation ? J'en suis pas certain), mais bizarrement je réalise que j'aime bien ces petites sections où les petits newbies (comme moi ici) viennent déballer ce qu'ils veulent bien filer en pâture aux habitués qui vont très rapidement juger l'accusé (à tous ceux qui en ont déjà marre de ma petite intro, à vrai dire même moi ça me fatigue, faîtes vous une opinion rapide de votre serviteur (négative aux vues de ce qui est pour le moment dit, et changez vite de topic).
Bon assez de bavardage, si quelqu'un d'autre rédige une présentation qui commence comme ça, je ne suis pas certain de la lire (je ne me relirai pas du coup) et passons à l'essentiel (parce qu'au fond, on s'en tamponne de mes humeurs et de mon point de vue, on est ici pour parler guitare, il paraît).
Malgré ce que vous pourriez croire, mon prénom n'est pas HLive (étonnant, je sais) mais Charles.
J'ai 20 ans, je suis étudiant en anglais / cinéma et vais me lancer à corps perdu dans des heures d'histoire du cinéma, d'etudes de plans et d'analyses pour, avec un peu d'bol, intégrer la New-York Film Academy et finir par être scénariste international.
Pour les centres d'intérêt : Le cinéma, l'écriture (poésie, nouvelles, romans, lyrics), la musique, la composition, le surf, de manière plus générale le sport, la lecture, des tas de choses que je ne pense pas à mettre, et pour conclure la guitare.
La guitare... Ça c'est un instrument (au cas où quelqu'un ne soit pas au jus). C'est pas du bruit, c'est de la magie : Possibilités infinies, beauté des gestes même si parfois ça peut se discuter)...
Je pense qu'il est de rigueur de citer quelques uns de mes guitaristes favoris :
Andy Mckee
Michael Hedges
Antoine Dufour
Craid D'Andrea
Kaki King
John Mclaughlin
Maneli Jamal
John Doan
Don Ross
Don Alder
Gareth Pearson
Et bien d'autres.
Ma guitare : Taylor 214CE Gauchère
C'est très acoustique tout ça hein.
Pour une présentation plus poussée ou si vous voulez en savoir plus sur moi (et je met le manche de ma Taylor à couper que vous n'allez pas le faire) n'hésitez pas à m'envoyer un PM.
Fin du supplice, j'ai terminé.
Cya
"Oh non pas encore un nouveau"
-
Grizz
- VIP

Re: "Oh non pas encore un nouveau"
T'as raison, c'est chiant, une présentation 
Bienvenue
Bienvenue
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
J'adore ceux qui se présente en disant ca me fait chier!
Bienvenue Hlive
Bienvenue Hlive
-
Strawy
- Newbie

- Guitare : Classica
- Ampli : /
Toi tu mérites vraiment ton "bienvenue"