Lire une présa c'est chiant alors vais faire court mais éfficace !
Je me présente, Pierre, habitant dans la loire, agé de 18 ans, j'ai toujours été plongé dans le monde du rock, hard rock, etc ... grace a mon père, grand fan d'AC/DC , de Deep Purple, de Led zep , Def Leppard, nirvana ... Et mes premiers pas se sont d'ailleurs fait sur du nirvana ( me suis agripé a l'enceinte et j'ai dansé
Mon pere possède une Fender Stratocaster
Jusqu'au jour ou, a force d'essayer d'en faire, il me la donna
A coté de cela, j'avais une yamaha c170 ( nylon, appartenant à ma soeur ) que j'empruntais tout le temps.
Et me voici lancé dans une folle aventure amoureuse avec le monde de la guitare !
Cela fait un peu moins d'un an, mais j'ai vraiment la gnac d'apprendre toujours plus ...
J'ai récemment acheté une 12 cordes electro ( pour une bouchée de pain ) et c'est un vrai plaisir de jouer dessus, et je ne trouve meme pas sa difficile à accorder ( mais bon qualité stagg + sillet de chevalet cassé
Je suis autodidacte, j'essaye de faire le maximum a l'oreille, sauf quand , comme dans certains solos, la précision est de mise, alors je vais voir les tablatures.
Je n'ai jamais fait de musique, mais je pense avoir l'oreille , ( en tout cas je n'ai aucun problème rythmique , c'est déja sa ) Mais j'ai besoin de beaucoup de techniques
A tres bientot
UP: mes gouts musicaux sont ectrèmement variés, tels que le hip hop, le death metal, les symphonies