Salut et merci de vos conseils, c'est ce que je suis venu chercher ici.
Moi qui croyais que Marshall était une bonne marque d'amplis, je suis à genoux....
Je ne joue que pour mon plaisir et je n'ai pas besoin d'un ampli de concert mais pas d 'une m... non plus...
Le mien est presque neuf, j'aurais dû venir ici avant d'acheter
Si une bonne âme charitable pouvait me le reprendre.... lol
Comme il a été justement dit : si une Gibson n'est pas dans mon budget, les meilleurs amplis non plus, pas de probème.
Je note toutes vos suggestions et vous en remercie, et j'en attends d'autres, tant en amplis d'un bon rapport qualité/prix qu'en micros : mon but étant (toutes proportions gardées) que mes Epiphone "sonnent" un peu plus Gibson.
J'aime bien Zakk Wylde, mais aussi très eclectique, du Dieu Hendrix au roi Clapton, en passant par Jeff Beck, Leslie West, Blackmore, Jimmy Page, Young, Satriani.... la liste est longue. J'aime aussi le jeu de Knopfler et de Fogerty et le blues de Rory Gallagher ou Johnny Winter.
Pour ne plus me faire avoir, merci de m'indiquer quelques amplis pour jouer chez moi qui valent le coup sans coûter une fortune, ensuite j'aurais aussi besoin de conseils pour un "pédalier" qui rende du "lourd".
J'ai toujours appris seul dans mon coin, en écoutant la musique que j'aime, j'ai donc des lacunes importantes en matériel.
Merci à tous ceux qui m'ont déjà orienté, n'hésitez pas à continuer

http://www.e-commerce-concept.com
solutions e-commerce clés en main
création de boutiques, portails, blogs, évènementiels, graphisme, logos
Epiphone LP Ultra faded cherryburst, G400 ebony, Flying V ebony, PR-150 VSB Vintage Sunburst, Marshall MG15 DFX