Pendulum
-
devilback
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez JEM7V de 97
- Ampli : blackstar ht5
Pendulum
Salut, j'aimerai vous demander amis guitariste, se que vous pensé de pendulum, et de la drum and bass en général, parceque moi je suis fan, je trouve vraiment bien leur musique 
-
Haoru
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Squier Fat Strat HSS
- Ampli : VOX VT 15
Re: Pendulum
Ouh! Un autre fan!
J'aime beaucoup Pendulum, même si c'est assez éloigné du rock et de l'univers de la guitare.
La référence pour moi en la matière reste Prodigy, avec un dernier album délirant!
J'aime beaucoup Pendulum, même si c'est assez éloigné du rock et de l'univers de la guitare.
La référence pour moi en la matière reste Prodigy, avec un dernier album délirant!
-
devilback
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez JEM7V de 97
- Ampli : blackstar ht5
Oui c'est asser éloigner du rock, mais il utilise des guitare dans leurs scene pour des solo explosif :p
-
jimi59
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone LP Ultra
- Ampli : Marshall MG15DFX
Excusez-moi de m'incruster
Pendulum est aussi le titre d'un excellent album de Creedence Clearwater Revival.
Le guitariste soliste, auteur-compositeur-chanteur est John Fogerty qui continue à tourner en solo même si le groupe s'est dissout il y a bien 30/35 ans.
Vous êtes jeunes, sans doute vous ne le connaissez pas, son plus grand tube c'est Tina Turner qui l'a rendu célèbre : Proud Mary et Hallyday (le nôtre...) a fait pas mal de reprise dont Fils de personne (Fortunate son) et Up Around The Bend (la belle intro... par Fogerty). Leur meilleur album rock : Cosmos Factory de 1968, tout est dedans.
jimi
Pendulum est aussi le titre d'un excellent album de Creedence Clearwater Revival.
Le guitariste soliste, auteur-compositeur-chanteur est John Fogerty qui continue à tourner en solo même si le groupe s'est dissout il y a bien 30/35 ans.
Vous êtes jeunes, sans doute vous ne le connaissez pas, son plus grand tube c'est Tina Turner qui l'a rendu célèbre : Proud Mary et Hallyday (le nôtre...) a fait pas mal de reprise dont Fils de personne (Fortunate son) et Up Around The Bend (la belle intro... par Fogerty). Leur meilleur album rock : Cosmos Factory de 1968, tout est dedans.
jimi
http://www.e-commerce-concept.com
solutions e-commerce clés en main
création de boutiques, portails, blogs, évènementiels, graphisme, logos
Epiphone LP Ultra faded cherryburst, G400 ebony, Flying V ebony, PR-150 VSB Vintage Sunburst, Marshall MG15 DFX

solutions e-commerce clés en main
création de boutiques, portails, blogs, évènementiels, graphisme, logos
Epiphone LP Ultra faded cherryburst, G400 ebony, Flying V ebony, PR-150 VSB Vintage Sunburst, Marshall MG15 DFX