Salut à tous!
On est un groupe qui cherche à s'enregistrer, avec quelques compos, style Rock/Jazz.
Nos instruments: Guitares électriques, guitare acoustique, synthé, batterie, sitar, Harmonica avec une voix lead et deux choristes.
Première question: aller en studio d'enregistrement, ça vaut vraiment le coup?
Si oui, en auriez-vous à me conseiller?
C'est un peu utopique surement, mais on cherche un studio de bonne qualité à un prix raisonnable. Il n'y aurait pas d'astuces, comme utiliser les studios d'une école de musique à paris ou quelque chose du genre?
Groupe cherche à s'enregistrer
-
Nicoach
Topic author - Newbie

- Guitare : Squier affinity
- Ampli : Fender 15W
Re: Groupe cherche à s'enregistrer
Je précise qu'on est dans la banlieue Ouest de Paris (Vers Saint-Germain, Le Pecq, Le Vésinet, Rueil-Malmaison) et qu'on peut bouger à Paris ou ailleurs si c'est pas trop loin
-
Holly Lily
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez SA 120
- Ampli : Roland micro cube
Salut, je te mets ce lien, car j'habite à paris, et il y a pleins d'initatives pour aider les jeunes qui font de la musique.Nicoach a écrit :
Première question: aller en studio d'enregistrement, ça vaut vraiment le coup?
Si oui, en auriez-vous à me conseiller?
C'est un peu utopique surement, mais on cherche un studio de bonne qualité à un prix raisonnable. Il n'y aurait pas d'astuces, comme utiliser les studios d'une école de musique à paris ou quelque chose du genre?
http://www.mairie13.paris.fr/mairie13/j ... let_id=507
Ils prêtent un local de répét et aident pour l'enregistrement du premier CD.
-
Nicoach
Topic author - Newbie

- Guitare : Squier affinity
- Ampli : Fender 15W
Cool merci! 
Bonjour,
J'ai vu ton annonce et je souhaite te proposer mes services.
Je compte très prochainement, m'enregistrer en tant qu'auto entrepreneur dans une activée de preneur de son et mixage.
Si tu le souhaite, contacte moi via carrier . julien @ hotmail . fr (sans espaces
) et on en parlera ensemble.
Je suis sur le 91 mais peux me déplacer si besoin.
@bientôt
Julien
J'ai vu ton annonce et je souhaite te proposer mes services.
Je compte très prochainement, m'enregistrer en tant qu'auto entrepreneur dans une activée de preneur de son et mixage.
Si tu le souhaite, contacte moi via carrier . julien @ hotmail . fr (sans espaces
Je suis sur le 91 mais peux me déplacer si besoin.
@bientôt
Julien