Alors, il y a quelques temps je voulais acheter l'ampli Blackstar ht 20 mais je n'en ai pas eu l'occasion et donc je suis passé dans un magasin de musique, et j'ai testé une guitare: Le gibson SG ( http://www.milongamusic.com/F-1-guitare ... orn-cherry )
Je l'ai trouvé à mon gouts mais je ne sait pas si il vaut lieux changer l'ampli ou bien la guitare car ça coute le même prix( =600 E).En ce moment , je joue sur une Squier Classic Vibes 60's mais pour jouer du hard rock , elle est un peu limite. J'ai joué avec la Squier sur l'ampli Blackstar Ht-20 et ce son m'a aussi bien plus, donc voilà.
Merci
c'est sûr que même si le cube bosse bien, mets de côté pour te prendre aussi le blackstar, zieute le marché de l'occaz pour ton matos, ca t'évitera d'y laisser un bras!
Sans hésiter après avoir fait 6-7 test en magasins, il vaut mieux changer d'ampli que de guitare, j'ai vraiment découvert que ce qui compté dans une guitare c'était le confort, et pourtant j'ai testé des guitare de marque renommé à des prix indicateur je pense de la qualité et franchement je préfère largement joué sur la guitare que je possède actuellement et qui est loin d'être dans la même gamme de prix, peut-être est-ce une question de "connaissance de l'instrument", mais je sais que maintenant dépenser une fortune pour une nouvelle guitare c'est fini pour moi, je préfère me consacrer à un nouvelle ampli.
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
Guitfun, c'est vrai que sa doit être asser dur de jouer avec un grit pain, remarque que t'as fourchette doit être vachement, c'est sur que sa doit pas être de l'ikea xD
bon treve de bavardage, je suis du même avis que tout le monde, change d'amplie pas de guitare (enfin si mais plus tard )
devilback a écrit :Guitfun, c'est vrai que sa doit être asser dur de jouer avec un grit pain, remarque que t'as fourchette doit être vachement, c'est sur que sa doit pas être de l'ikea xD
Merci du soutient, ma carrière de guitariste international, voir planétaire, s'annonce très courte .
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
+1 pour l'ampli,surtout que la Classic Vibe est une bonne guitare,je serait toi je changerai juste le micro chevalet par un simple au format double,et tu devrais avoir ton compte de polyvalence, et prêt pour le hard ^^
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w