Ben oui, mais je suis pas bricolo Et j'ai la flemme
Je songe à vendre ma Whammy tu sais...
Mon PB est loin d'être fini, va y avoir du mouvement sous peu, c'est moi qui vous le dis...
D'ailleurs quand je dis PB ça peut aussi bien vouloir dire "pedalboard" que "problème", au point où j'en suis
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
ah et ben ça peut peut-etre m'interesser pour la whammy, sa depend combien tu las vendras..
mais bon pour le moment il me reste la RAT et la rocktron à acheter parce que l'accumulation de pédales donne des bruits braiment désagréables...
Et puis pour avoir LE son avec les pédales...
au fait, la rocktron hush II est elle vraiment bien en terme de rapport qualité prix?
Bon allez une petit MAJ vite fait avec une photo vite fait :
il s'agit des profiles en acier à riveter (assez dur à couper et surtout à faire les mesures..) j'ai donc fait que ces deux côtés là, la suite après
DSC04261.JPG
PS : la photo est à l'envers
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un petit up avec le pb presque terminé.. (il reste la pose d'une poignée et des profiles métal derriereà
Dommage que le toit dépasse, mais bon, la flemme de couper..
Par la suite je prendrais de la peinture métaillique de la meme couleur pour combler les défauts.
Reportez vous au premier message du topic pour voir toute la construction d'un seul coup... (en cours)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon, j'ai pas trop eu le temps d'éditer (bon j'admets une part de flemme aussi surtout que je trouve plus les photos..)
Donc je vais enr efaire, par contre, personne n'aurait d'idée pour fixer les pédales? A vrai dire, j'ai essayé le scratch, mais bon, pas terrible, le poids de la big muff (et des autres pédales), défoncent carrément et décolle tout le scratch.. (je précise que le support, c'est une sorte de feutrine "velours", je sais plus trop..
J'ai essayé avec quelques pointes de glus, mais sans effet, et je veux surtout pas les clouter...