ou mettre? vend ampli fender" lead 75 guitar"

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Verrouillé

Topic author
jeff10
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : fender
Ampli : fender

ou mettre? vend ampli fender" lead 75 guitar"

Message par jeff10 »

bonjours je suis nouveau membre,voilà je cherche à revendre mon ampli combo fender tout lampes,les tubes sont neufs et le hp changé l'année derniere cet un Eminence delta 15",en puissance 75W ou 30W par switch inverseur
il est en bon etat ,comme je suis satisfais de cet ampli ,je me suis construit une tete stereo le meme ,donc je n'en es plus l'utilitée;model:fender "lead75guitar"le petit frere du twin reverb de l'année81,il a çe son fender clean ;) et le regalge de presence repris sur le cannal disto son qui etais pas terrible .là sur çe reglge ,je peut avoir le son steve ray vaughan,les controles de tones ont un boost switch pour treble,meddle,basse.reglage de puissance gain et master et la reverb
il est enflight case et housse,les trois photos sont sur zikinf,il est de couleur bois naturel vernis pin d'oregon

remis en main propre

pour tout renseignements telephonne portable: 06.10.37.34.72 prix :600euros

Topic author
jeff10
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Re: ou mettre? vend ampli fender" lead 75 guitar"

Message par jeff10 »

[quote="jeff10"]bonjours je suis nouveau membre,voilà je cherche à revendre mon ampli combo fender tout lampes,les tubes sont neufs et le hp changé l'année derniere cet un Eminence delta 15",en puissance 75W ou 30W par switch inverseur
il est en bon etat ,comme je suis satisfais de cet ampli ,je me suis construit une tete stereo le meme doublé,donc je n'en es plus l'utilitée ; model:fender "lead75guitar"le petit frere du twin reverb de l'année81,il a çe son fender clean ;) et le reglage de présence repris sur le cannal disto,son disto qui n'etais pas terrible ; là je peut avoir le son steve ray vaughan,les controles de tones ont un boost switch pour treble,meddle,basse.reglage de puissance gain et master et la reverb,je joue du blues, du jazz,meme du heavy puisque hp15" donc gros son grace au 15"
il est enflight case et housse,les trois photos sont sur zikinf,il est de couleur bois naturel vernis pin d'oregon

remis en main propre

pour tout renseignements telephonne portable: 06.10.37.34.72 prix : 600euros

Topic author
jeff10
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Re: ou mettre? vend ampli combo fender" lead 75 guitar"

Message par jeff10 »

jeff10 a écrit :bonjours je suis nouveau membre,voilà je cherche à revendre mon ampli combo fender tout lampes,les tubes sont neufs et le hp changé l'année derniere cet un Eminence delta 15",en puissance 75W ou 30W par switch inverseur
il est en bon etat ,comme je suis satisfais de cet ampli ,je me suis construit une tete stereo le meme ,donc je n'en es plus l'utilitée;model:fender "lead75guitar"le petit frere du twin reverb de l'année81,il a çe son fender clean ;) et le regalge de presence repris sur le cannal disto son qui etais pas terrible .là sur çe reglge ,je peut avoir le son steve ray vaughan,les controles de tones ont un boost switch pour treble,meddle,basse.reglage de puissance gain et master et la reverb

remis en main propre

Topic author
jeff10
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Re: ou mettre? vend ampli combo fender" lead 75 guitar"

Message par jeff10 »

jeff10 a écrit :bonjours je suis nouveau membre,voilà je cherche à revendre mon ampli combo fender tout lampes,les tubes sont neufs et le hp changé l'année derniere cet un Eminence delta 15",en puissance 75W ou 30W par switch inverseur

remis en main propre

pablo-x
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par pablo-x »

de une soit tu le fais exprés soit t'es vraiment pas douer en informatique car il y a un topic vente echange dans l'acceuil donc si tu avais un peu ouvert les yeux tu l'aurais vu mais apparement voila quoi...

Et de deux passe par la partie présentation des membres ;)
La musique c'est mon essence, pour avancer j'en ai besoin.
Doctor Of Melody

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Message par baloo »

Tu as déjà posté (dans le mauvais forum), ce sujet la : ampli-fender-tout-lampes-t1947.html
Fais attention quand tu postes un sujet, et arrêtes de faire des up toutes les quatres minutes, il n'y a aucun intérêt.
Je ferme le topic.
Verrouillé

Retourner vers « Amplification »