Les photos de vos pedalboards
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
Re: Votre pedalboard !
Merci
Y'a une assurance un truc du genre ?
-
JFrusciante
Topic author - VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Ils peuvent te rembourser à hauteur de 23€/kilo si le colis est perdu, et plus que ça si tu prends en recommandé (un peu plus cher).
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
Bebert24
petit up de mon pb comme on peut le voir dans ma signature, la blues pro arrive à la fin de la semaine, j'attends la réponse pour la whammy, la big muff(enfin) est à la poste, elle arrive jeudi. Pour le reste, la wah ce sera pour Noël(merci papa), ensuite dans l'ordre: reverb, delay, et phase 90 plus tard(peut être, je ne suis pas sûr d'avoir grandement l'utilité de cette pédale dans mon jeu.).
Je posterai des photos quand j'aurais tout ce que j'attends cette semaine(avec la whammy espérons!)
Je posterai des photos quand j'aurais tout ce que j'attends cette semaine(avec la whammy espérons!)
-
thund3r57
- VIP

- Guitare : Fender/Ibanez
- Ampli : Blackstar
Bonjour à tous, j'ai comme objectif de me faire un pedalboard digne de se nom, je part sur un objectif de 7 pédales diverses...
Pour ce qui est de la conception du support je pense le faire avec un bout de contreplaqué et des pastilles antidérapantes... mais j'aimerai savoir comment vous faite tenir vos pédales, j'ai pensé a du velcro mais il faudrait carrément le collé aux pédales...Si vous avais d'autre solutions...
Pour ce qui est de la conception du support je pense le faire avec un bout de contreplaqué et des pastilles antidérapantes... mais j'aimerai savoir comment vous faite tenir vos pédales, j'ai pensé a du velcro mais il faudrait carrément le collé aux pédales...Si vous avais d'autre solutions...
-
Bebert24
ah des news, alors fais nous une petite liste de tes pédales. moi je vais me pencher sur la construction d'un pb avant la fin du week end, il faut aussi que je répare ma diddley bow.
-
thund3r57
- VIP

Pour le moment j'ai rien l'intension d'acheter dans un avenir proche sauf super occas'
Existant: Boss DS-1 et le Pedalboard du HT-5
Projet: EHX Memory Boy, Wha Vox V847, Vox satchurator en remplacement de la DS-1 qui n'est pas true bypass, dans un avenir plus lointain je pense me prendre un polytune de chez TC E. et un EQ de chez MXR ou Boss en 6 bandes, ne n'est rien de prévus d'autre, si peu etre une Jamman mais dans un avenir tellement lointain que j'ose pas en parler, zut c'est fait....
Mais je sais toujours pas si le velcro est assez costaud et comment le collé sur les pédales !!
Existant: Boss DS-1 et le Pedalboard du HT-5
Projet: EHX Memory Boy, Wha Vox V847, Vox satchurator en remplacement de la DS-1 qui n'est pas true bypass, dans un avenir plus lointain je pense me prendre un polytune de chez TC E. et un EQ de chez MXR ou Boss en 6 bandes, ne n'est rien de prévus d'autre, si peu etre une Jamman mais dans un avenir tellement lointain que j'ose pas en parler, zut c'est fait....
Mais je sais toujours pas si le velcro est assez costaud et comment le collé sur les pédales !!
-
Vyzard
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson SG 61'
- Ampli : Marshall JVM 410H
Le velcro ça tient super bien!
J'ai fait une caisse en bois pour mon pedalboard, un peu dans l'esprit d'un flight case, et à l'intérieur j'ai collé de la moquette.
Du coup, sous mes pédales je met du velcro adhésif (un coté velcro qui se "scratch" sur la moquette, et l'autre coté autocollant pour le coller sous les pédales)
Et ça marche bien
Je posterais des photos quand j'en aurais l'occas' !
J'ai fait une caisse en bois pour mon pedalboard, un peu dans l'esprit d'un flight case, et à l'intérieur j'ai collé de la moquette.
Du coup, sous mes pédales je met du velcro adhésif (un coté velcro qui se "scratch" sur la moquette, et l'autre coté autocollant pour le coller sous les pédales)
Et ça marche bien
Guitares : Gibson SG '61 RI Cherry (avec micro SH4) - Gibson SG Standard
Ampli : Marshall JVM 410H + Baffle Marshall 1960 4x12 - Fender Mustang I
Effets : Wah CryBaby GCB95 - BOSS Noise Suppressor 2 - TC Electronic Polytune
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
J'ai du velcro de chez MR bricolo et ca tiens,faut tirer comme un âne pour les enlever 
-
thund3r57
- VIP

Très bonne idée ça, moi j'avais fait un test avec du vieux velcro de récup autocollant il collait super sur le bois par contre sur le caoutchouc des pédales il ne collait pas du tout donc bon....Vyzard a écrit :Le velcro ça tient super bien!
Et ça marche bien![]()
-
Vyzard
- Accro à la Guitare

- Guitare : Gibson SG 61'
- Ampli : Marshall JVM 410H
Ah ben voilà je suis pas le seul 
C'est vrai faut tirer vraiment fort ça tient très bien. Une fois qu'elles sont en place évitent de les changer de place, sinon le velcro reste accrocher à la moquette et c'est le scotch qui se décolle de la pédale.
C'est ce qui m'est arrivé
C'est vrai faut tirer vraiment fort ça tient très bien. Une fois qu'elles sont en place évitent de les changer de place, sinon le velcro reste accrocher à la moquette et c'est le scotch qui se décolle de la pédale.
C'est ce qui m'est arrivé
Guitares : Gibson SG '61 RI Cherry (avec micro SH4) - Gibson SG Standard
-
Bebert24
Ah la classe Deny, moi je me suis fritté avec le vendeur de la big muff, elle arrive, donc lundi au plus tard j'ai la big muff, la whammy et la blues pro qui rentre =)
pas mal thunder, et le pb je pense m'y coller cette aprem.
pas mal thunder, et le pb je pense m'y coller cette aprem.
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
c'est surtout qu'elles ne sonnent pas pareil, le TB c'est du second planthund3r57 a écrit :Vox satchurator en remplacement de la DS-1 qui n'est pas true bypass[/b][/i]
ah oui, la pédale qui te reste dans la main et le velcro sur le PB, je connais, bien que ça dépende des pédales, Boss par exemple ça tient très mal (et une raison de plus)
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
deny
- Super Gold VIP

Voici ma trés modeste participation.
Je précise ;pour ceux qui aurait des doutes, que la Big Muff est TRES grosse et qu'as placer c'est pas forcement évident
(la vis de la trappe de la pile m'as gêné)

Je précise ;pour ceux qui aurait des doutes, que la Big Muff est TRES grosse et qu'as placer c'est pas forcement évident
(la vis de la trappe de la pile m'as gêné)

-
MaRkO
- VIP

T'a pris la nano holy grail ? La holy grail "normal" est pas au même prix ?
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
-
deny
- Super Gold VIP

Elle est plus chére et la nano me convient bien (mais c'est vrais que ca fait petit a coté de la Big muff)
-
MaRkO
- VIP

Il me semblait qu'elles étaient au même prix, sinon clair qu'une nano suffit...c'est "que" de la reverb pas besoin de trucs de fou avec des boutons partout 
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
-
boucle_dor
la holy grail normal ne fait elle pas la meme taille que la big muff a peu prés? car si c'est le deny aurait été mal
Moi bah normalement une update bientot j'espere si les transporteur d'euroguitare ne perdent pas une 2eme fois ma commande
Moi bah normalement une update bientot j'espere si les transporteur d'euroguitare ne perdent pas une 2eme fois ma commande
-
MaRkO
- VIP

C'est quoi ta commande ? ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
-
boucle_dor
jamman solo
commandé ya 2 semaine et pommé par GLS
m'en renvoient un lundi normalement ... j'espere qu'ils vont pas me le pommer je voulais m'occuper pendant les vacances
achat a venir pour mon pedalboard durant ces vacances (si je vend quelques petites choses) pedal board gator gpt pro , carbon copy , polytune , big bad wah
achat a venir pour mon pedalboard durant ces vacances (si je vend quelques petites choses) pedal board gator gpt pro , carbon copy , polytune , big bad wah
-
MaRkO
- VIP

Je préfère la Malekko en Delay 
-
boucle_dor
bah de ce que j'ai vu sur youtube elle a l'air excellente aussi mais il y a tout de meme peu d'echo sur cette pedale (je parle d'avisMaRkO a écrit :Je préfère la Malekko en Delay
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Pas toujours l'idéal de commander pendant les vacances d'été, départ en vacances = embauche d'intérimaires = souvent pertes (volontaires ou pas)boucle_dor a écrit :jamman solocommandé ya 2 semaine et pommé par GLS
![]()
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
furywolf29
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender strato
- Ampli : fender super champ