Blackstar Users
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Re: Blackstar Users
Ayé,je suis de retour,petite pause suite a des problèmes de santé ... Bref,bientôt dans le user club ! 
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
thund3r57
Topic author - VIP

- Guitare : Fender/Ibanez
- Ampli : Blackstar
Cool un de plus on vas bientot avoir autant d'adepte Blackstar que Vox, attention les actions commence a monter en flèche !! 
-
triallica
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Squier 60's Vibes
- Ampli : Roland Le Cube
Je vais bientot rejoindre la
Communauté Blackstar , je
Vais m acheter le blackstar :p
-
thund3r57
Topic author - VIP

Salut, et un de plus !! Mais le quel HT-5 ???triallica a écrit :Je vais bientot rejoindre la
-
thund3r57
Topic author - VIP

Cool, tu sera le 1er avec jimi à en avoir un, tu es sur d'avoir l'utilité d'un 20w ??
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

Ce qui serait normal,parce que Vox ...thund3r57 a écrit :Cool un de plus on vas bientot avoir autant d'adepte Blackstar que Vox, attention les actions commence a monter en flèche !!
Les 2 marques sont complémentaires à mon avis,si tu veux du clean/OD,tu prends un Vox,et si tu veux des plus grosses distos,tu prends un Blackstar
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
-
thund3r57
Topic author - VIP

Salut, alors pédales, ampli ?? Quel est ton choix ?rock8t a écrit :Ayé,je suis de retour,petite pause suite a des problèmes de santé ... Bref,bientôt dans le user club !
pas forcement, le blackstar a un super clean, un bon crunch mais il n'a pas une méga distortion pour le metal par exemple, il a un overdrive bien poussé pour du hard rock, pour le trash faut mieux rajouter une pédale de disto !!rock8t a écrit :Ce qui serait normal,parce que Vox ...thund3r57 a écrit :Cool un de plus on vas bientot avoir autant d'adepte Blackstar que Vox, attention les actions commence a monter en flèche !!![]()
Les 2 marques sont complémentaires à mon avis,si tu veux du clean/OD,tu prends un Vox,et si tu veux des plus grosses distos,tu prends un Blackstar
-
okami
- Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez
- Ampli : peavy
Entièrement d'accord avec toi, et c'est ça qui est bon^^
Et puis bon Vox hein, c'est déjà anormal qu'ils soient plus nombreux que nous^^(je sors avant que grizz passe jeter un coup d'oeil ici)
Et puis bon Vox hein, c'est déjà anormal qu'ils soient plus nombreux que nous^^(je sors avant que grizz passe jeter un coup d'oeil ici)
-
Bebert24
Vox c'est très bien, on ne critique pas! et faire du metal avec l'OD de l'ampli, bon courage, je la trouve résolument rock et blues, mais sans pédale pas plus(moi ca me va comme ca =) ). et le clean est top de chez top, avec mon compresseur par exemple, des trucs funk ca passe trop bien! =)
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

Moi je trouve au contraire que gain a donf ça sonne bien pour du metal " pas trop moderne ",j'avais passé du Megadeth et du Metallica dessus sans que le manque de disto ne soit énorme ...
Je prend un HT5 Thunder ^^
Question noob : pour les lampes,comment savoir par quel modèle / référence les remplacés ?
Merci !
Je prend un HT5 Thunder ^^
Question noob : pour les lampes,comment savoir par quel modèle / référence les remplacés ?
Merci !
-
Bebert24
moi je trouve que le gain à fond ca sonne blues, rock, voir plus péchu, mais je suis surpris pour le métal.
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

après sa dépend des micros,moi mon seymour SH5 à une patate énorme,et fait assez facilement saturé le canal ...
-
thund3r57
Topic author - VIP

Bebert, avec des micros doubles à haut niveau de sortie je peux t'assurer que ça envoi bien, n'oublie pas que tu as une tele avec micro simple et niveau de sortie faible !!
Les lampes présentes sont: une 12AX7 en pré (EHX) et une 12BH7 (EHX aussi je pense) et ne t'inquiète pas tu les changeras pas tout de suite
Les lampes présentes sont: une 12AX7 en pré (EHX) et une 12BH7 (EHX aussi je pense) et ne t'inquiète pas tu les changeras pas tout de suite
Modifié en dernier par thund3r57 le dim. 18 juil. 2010 11:28, modifié 1 fois.
-
Bebert24
tu me diras, quand je mets la sg avec mon accordage bizarre, ca envoie proprement du bois si on pousse un peu.
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

Ok,merci les gars !
-
boucle_dor
hum question sur les HT est ce que le clean est franchement bien? est ce que le canal clean le reste vraiment assez loin avec des doubles bobinages ?
-
okami
- Maitre Guitariste

Absolument, j'ai une LP, donc un gros niveau de sortie, et bien que je n'ai pas monté le son à fond, le clean n'a pas du tout saturé, contrairement a du MESA (enfin celui que j'avais testé) qui saturait vite sur le canal clean.
La que ce soit en combo ou en stack, le clean est vraiment extra sur les HT
La que ce soit en combo ou en stack, le clean est vraiment extra sur les HT
-
thund3r57
Topic author - VIP

NON, chez moi je suis désolé mais avec un micro a fort niveau de sortie (Dimarzio Super Distortion) je commence a cruncher vers 14h en clean !!
-
boucle_dor
oui mais un micro de bourin en chevalet aussithund3r57 a écrit :NON, chez moi je suis désolé mais avec un micro a fort niveau de sortie (Dimarzio Super Distortion) je commence a cruncher vers 14h en clean !!
car comme micro double je pense a mes micros gibson donc un 490R et un classic 57 (en clean je suis toujours en position manche ou intermediaire) et je voulais savoir si ils cruncheraient facilement
Donc je pense que je me base plus sur l'avis d'okami
Merci en tout cas des réponses ça me fait un choix d'ampli en plus a considérer (peut etre un HT40
-
Bebert24
perso avec la sg il crunche pas.
Ah ah, si jamais tu sais plus quoi faire de ton AC15, je saurai te rendre service ^^
Ah ah, si jamais tu sais plus quoi faire de ton AC15, je saurai te rendre service ^^
-
thund3r57
Topic author - VIP

Perso ce que j'ai l'habitude de faire c'est de me mettre en OD avec un gain faible et je monte le volume c'est comme si le clean allez plus loin, loin, loin
j'adore 
Mais c'est vrai qu'en micro manche je crunch pas trop en clean et avec des micros "plus classiques ou des simples" c'est plus dur mais encore une fois OD à faible gain et c'est partie !!
Mais c'est vrai qu'en micro manche je crunch pas trop en clean et avec des micros "plus classiques ou des simples" c'est plus dur mais encore une fois OD à faible gain et c'est partie !!
-
okami
- Maitre Guitariste

Après moi j'ai pas pu monter trop haut les potards, je suis all" jusqu'a 12h je crois à peu près.
-
Snow
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibs,Fen
- Ampli : OR,Lan,Mar,Wiz
alors, j'ai pris hier mon HT-5 avec dans un magasin, et j'ai essayé MES guitares lol
Une Gibson SG 61' , Une Gibson SG Angus Young Signautre, et une Fender Stratocaster American Deluxe
Je dois dire, le son des SG était à tomber...du AC/DC? y'avait que ca...le son était très très proche...
Le clean était aussi tres joli...mais le clean de la Fender était tout simplement magique...
je ne peux rien dire d'autre, cet ampli est un réel petit bijoux si on a de bonnes grattes^^ ( même sans )
Une Gibson SG 61' , Une Gibson SG Angus Young Signautre, et une Fender Stratocaster American Deluxe
Je dois dire, le son des SG était à tomber...du AC/DC? y'avait que ca...le son était très très proche...
Le clean était aussi tres joli...mais le clean de la Fender était tout simplement magique...
je ne peux rien dire d'autre, cet ampli est un réel petit bijoux si on a de bonnes grattes^^ ( même sans )
-
blootch
- Maitre Guitariste

- Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
- Ampli : Vox VT30
Et ben moi c'est décider; HT-40 avant la fin des vacances !
J'ai hate, et en attendant je profite toujours autant de mon petit VT30 qui reste quand même super
++
J'ai hate, et en attendant je profite toujours autant de mon petit VT30 qui reste quand même super
++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama