Dans une autre rubrique je demandais des conseils pour changer les micros de mes Epiphone, pour qu'elles sonnent plus Gibson.
On m'a fortement conseillé de changer d'abord d'ampli : Marshall MG15 DFX que la différence commencerait là.
Le changement est acquis pas de problème mais quoi prendre ?
Ce n'est pas pour la scène, je joue chez moi, pour le plaisir, par amour de la musique, de la guitare et par admiration pour un bon nombre de guitaristes, anciens et nouveaux d'Hendrix évidemment à Zakk Wilde, en passant par Jimmi Page, Clapton, Tonwshend, Blackmore, Rory Gallagher, Alvin Lee, Johnny Winter, Satriani ........... un Dieu, des génies et des rois !!!!
On m'a recommandé le Peavey Vypyr 30 à modélisation qui entre dans mon budget.
De plus avec la modélisation, les pédaliers me paraissent superflus.
J'ai vu aussi que YannaY jouait avec un VOX VT30
est-ce celui-ci :
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/VOX ... 014350-000
qui me paraît pas mal ?
Lequel serait le mieux pour mon jeu hard jusqu'au métal ?
Je suis à l'écoute de vos avis d'experts, il y en a ici, je le sais, mais bien sûr sans entrer dans le haut de gamme à 3000 euros, mois c'est plutôt à + ou - 200/300 euros.
Merci de vos conseils, et un peti salut de ch'Nord qui a beaucoup souffert le 14 juillet (d'autres régions aussi bien sûr)
En passant un petit mot pour Jojo78, dès que j'ai récupéré le numérique, je te fais un tas de photos de la "strat"
Bien sûr, pour les amateurs mon ampli est à vendre aussi.
jimi59