Ba écoute, c'est plutôt pas mal. Les voix trop grasses sont pas forcément dans mon délire, mais ça va avec le genre et ça se laisse écouter.
Globalement, c'est bourrin et violent comme il se doit. On ressent bien la fureur

. Le côté dissonant instaure bien l'ambiance malsaine et faut avouer que tes solos s'incrustent bien dans cet univers. Tant qu'un solo va avec l'ambiance d'une chanson, pour moi il est réussi, pas besoin d'être un shredder fou, et pour le coup, t'es dans les clous!
No comment pour le clavier XD. Peut être aurais-tu pu faire ce passage en clean avec ta gratte ( si éventuellement tu t'autorises à jouer en clean, on ne sait pas encore si tu es intégriste ou non ).
Tu as aussi su trouver différentes parties et alterner dans le rythme, ça évite la monotonie donc c'est plus qu'intéressant et au niveau de l'écoute, c'est bien plus riche.
Ma foi, c'est juste dommage pour le jour où tu monteras un groupe parce qu'il faudra que tu chopes un Derek Roddy comme batteur si tu veux qu'il joue certaines parties de furieux que tu as flanquées dans tes morceaux.
Niveau basse, je veux bien que tu me renseignes sur le logiciel que tu utilises parce que je me suis encore battu avec la mienne aujourd'hui et j'abdique. Pour le moment ce sera pas de l'humain.
Donc au final, continue comme ça l'ami et puis tiens nous au jus lorsque tu auras enregistré d'autres tubes de l'été !