je pleure Salut les grateux, ,je pleure, non je déconne mais j'aimerer savoir si quand on ACHETE GP en magasin(si il se vend en magasin) si il ya un plein plein plein plein de chanson et aussi sur le net par rapport a la mise a jour(meme question)???????????
Car mon prof me l'aver graver sur un cd et dans le fichier parcourir il y aver des millier de chanson (sans rire des milliers) tout les intruments,tous fiable donc je me demander comment les aver t'il eu???????????????????
Et oui j'ai déja eu l'idée de lui redemander(me prener pas pour un con ) mais il a perdu, pas le temps d'attendre sa fait déja 3 mois que j'attends et je c'est aussi qu'il existe des site fiable pour téléchargée ultimate guitar 911 meme songsterr mais c'est aussi pour mon batteur qui en a énormément besoin et qui ne peut se fier au version télécharger...
Tu trouves des versions démos facilement sur Google. Tu as aussi son intermédiaire, qui est tuxguitar (gratuit).
En gros si tu veux plein de chansons à ajouter au programme de tablatures, tu dois télécharger les tabs sur des sites comme 911tabs (recommandé) ou autre.
Bref il faut un petit peu gratter sur le net et tu trouves facilement