je pleure je pleure je pleure

Venez discuter de votre logiciel et des principes des tablatures
Répondre

Topic author
aymeric
Newbie
Newbie
Guitare : Jackson WRXT Warrior
Ampli : fender FM 212R

je pleure je pleure je pleure

Message par aymeric »

:pleur4: :pleur4: :pleur4: je pleure :pleur4: :pleur4: :pleur4: Salut les grateux, :pleur4: ,je pleure, non je déconne mais j'aimerer savoir si quand on ACHETE GP en magasin(si il se vend en magasin) si il ya un plein plein plein plein de chanson et aussi sur le net par rapport a la mise a jour(meme question)???????????

Car mon prof me l'aver graver sur un cd et dans le fichier parcourir il y aver des millier de chanson (sans rire :mdr1: des milliers) tout les intruments,tous fiable :super: donc je me demander comment les aver t'il eu??????????????????? 8|

Et oui j'ai déja eu l'idée de lui redemander(me prener pas pour un con :nonon: ) mais il a perdu, pas le temps d'attendre sa fait déja 3 mois que j'attends :( :pleur4: et je c'est aussi qu'il existe des site fiable pour téléchargée ultimate guitar 911 meme songsterr mais c'est aussi pour mon batteur :coeur: :coeur: :mdr3: qui en a énormément besoin et qui ne peut se fier au version télécharger...

svp aider nous :taré1: :mrgreen: :ghee: non sérieu :langue: :langue2: :merci: :amen:

Tom91
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Epi SG-400
Ampli : Roland Micro cube

Re: je pleure je pleure je pleure

Message par Tom91 »

Stop les smyley sa fait mal au yeux et y ont pas de sens ..., ben pour le telecharger tu peux pas sur le site officiel?
Epiphone sg-g400
Micro cube roland
Pocket métal muff

A venir tres rapidement vox ac4tv et Maxon OD808

Neela
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Re: je pleure je pleure je pleure

Message par Neela »

Tu trouves des versions démos facilement sur Google. Tu as aussi son intermédiaire, qui est tuxguitar (gratuit).
En gros si tu veux plein de chansons à ajouter au programme de tablatures, tu dois télécharger les tabs sur des sites comme 911tabs (recommandé) ou autre.
Bref il faut un petit peu gratter sur le net et tu trouves facilement :)
Répondre

Retourner vers « Logiciels et principes des tablatures »