Des explorer il en a plein!
Ya aussi cette marque pas très connue qui fait des guitares avec des têtes assez étranges:
Edit: La marque c'est Ken Lawrence
Si vous voulez voir tous ses instruments (enfin je doute qu'ils y soient tous ): http://www.metallica-france.com/equipem ... eld.php#39
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VIVE LE ROCK! LE VRAI! Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Elle est magnifique ton Epiphone mais très franchement change d'ampli avant de te racheter une 15ème Hollow body à 2000 €
Aller on relance pas le sujet tes guitares sont énormes
"Si tu veux juger des mœurs d'un peuple écoute sa musique." Confucius Thisguitar rides mecrazy !
MelodyMaker a écrit :Tu t'achètes des guitares toutes les semaines ?!
Elle est magnifique ton Epiphone mais très franchement change d'ampli avant de te racheter une 15ème Hollow body à 2000 €
voila pour ma part, une Epiphone Les paul 100 Ebony !(on peux aussi apercevoir mon electro acoustique Lag juste a coté) Je ne suis pas une star, loin de la mais j'dois avouer que pour une premiere guitare jla trouve plutot bien stylé x), en tout cas je l'aime beaucoup, avec meme pas 1ans de guitare a mon actif sans prendre de cours, elle me suffit largement .
avec le reflet Fender sur le coté de la guitare sur la deuxième photo
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk Ampli: Vox VT30 Effets:EHx Big Muff Pi Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page
voila pour ma part, une Epiphone Les paul 100 Ebony !(on peux aussi apercevoir mon electro acoustique Lag juste a coté) Je ne suis pas une star, loin de la mais j'dois avouer que pour une premiere guitare jla trouve plutot bien stylé x), en tout cas je l'aime beaucoup, avec meme pas 1ans de guitare a mon actif sans prendre de cours, elle me suffit largement .
Mon cousin a exactement la même
" Life's for my own, in my own way "Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Guitares :
AZ by WSL Spider upgradée
Schecter Omen 6
AZ by WSL folk
MelodyMaker a écrit :Tu t'achètes des guitares toutes les semaines ?!
D'un autre coté une WildKat ça coute pas 2000€
A vrai dire je n'étais pas aller voir le prix...
Elle est vraiment MAGNIGFIQUE pour la somme "relativement" petite qu'elle coûte !
Après faut quand même les sortir les 400 €
Mais elle me tente énormément
"Si tu veux juger des mœurs d'un peuple écoute sa musique." Confucius Thisguitar rides mecrazy !