Avant que milonga ouvre au shopping parc, j'allais à chaque à Melun au magasin de musique tempo. Là bas pas de souci: les vendeurs ont pour objectif de vendre (
Milonga ouvre: avec mes potes ont est content vu que c'est beaucoup plus proche de chez nous. Et ben c'est nul!! Les vendeurs t'envoient ballader comme une crotte et ils n'y connaissent quedal. Pas plus tard que ya deux jours j'y suis allé et comme les rayons avaient changé de place j'ai demandé où était passé les paquets de cordes. Ben le type m'a amené devant le rayon, j'allais prendre comme d'hab les martin light et il m'a dit que c'était surement un trop fort tirant que je devrai prendre les extra light qui sont d'un tirant moyen...
Une autre fois j'y vais pour qu'on me conseil pour un pédalier: le type de la caisse m'envoye demander à un vendeur au fond qui m'envoye à un vendeur au milieu du magasin qui demande à un vendeur qui s'y connait de me conseiller qui m'envoye ballader en me disant qu'il à des trucs à déchager!!! Et là on me plante au milieu du magasin
Donc à part pour acheter un paquets 3 paquets de cordes une fois par mois j'y retourne plus...