Bebert24 a écrit :ce que je n'aime pas dans les les paul, c'est le poids d'un âne mort et le manche format buche! mais ca reste de bonnes grattes!
c'est ce qui fait aussi le charme de ses beautées
Bon je suis plus objectif pan tu peux me faire confiance (Gibson powaaa )
Les 3 tele que tu cite sont excellentes mais différentes ils faut les essayer, mais mon avis est que la tele sera la guitare la plus complementaire a ta charmante petit chérie (je parle de la LP )
Bebert24 a écrit :ce que je n'aime pas dans les les paul, c'est le poids d'un âne mort et le manche format buche! mais ca reste de bonnes grattes!
c'est ce qui fait aussi le charme de ses beautées
Bon je suis plus objectif pan tu peux me faire confiance (Gibson powaaa )
Les 3 tele que tu cite sont excellentes mais différentes ils faut les essayer, mais mon avis est que la tele sera la guitare la plus complementaire a ta charmante petit chérie (je parle de la LP )
+1Une LP légère avec un manche spaghetti n'aurait aucun intéret
Bon effectivement , je pense que je vais commencé par la télé , et ce sera surement la Baja (j'vais p't'etre bien aller voir ça cette aprés-midi)
La strat attendra plus tard
Surtout que j'viens de voir une petite nouveauté sur le site Gibson qui me fait de l'oeil grave
pan59 a écrit :+1Une LP légère avec un manche spaghetti n'aurait aucun intéret
ça serait une pur et simple hérésie , ca serait ...ça serait comme ... une ibanez avec un manche en buche et du caractére dans ses sonoritées une hérésie
MusicStore a écrit :Je choisirais Telecaster sans hésiter . Moi j'economise aussi pour une tele ( /Users//Desktop/Fender-Deluxe-Blackout-Telecaster-Black.jpg )
tu arrives un peu tard, Pan a déjà acheté sa guitare, mais oui c'est une Télé...
- Art & Lutherie cedar 2002, Fender mexicaine HSS 2005, Gibson LP studio worn 2010 - Marshall MG 100DFX, Fender Blues Junior Tweed - MXR GT OD overdrive, Ibanez TS9 - objectif : Wah