Bebert24 a écrit :jimi je t'aime bien, mais c'est provoc sur provoc dans chaque topic, faut arrêter ca met une ambiance de chiasse!
Z'avez de la chance que je sois pas modo, je vous botterai le *** moi ^^

Mais voila ....... la force n'est pas avec toi ........ et je trouve que ce sont des posts comme celui cité ci-dessus qui contribuent à détériorer une ambiance.
Je ne vois vraiment pas ou se trouve la provocation dans les propos de Jimi.
Je trouve, au contraire, que son post est d'un réalisme total. Les lutheries Japonaises sont très souvent de très bonne facture.
D'autre part, pour revenir sur les futures C77, je ne pense pas que la moindre" information sur la qualité ait transpiré, je ne vois vraiment pas comment on peut s'aventurer à les comparer à des guitares existantes.
Alors comme j'ai pu faire la comparaison entre C77 (j'ai essayé 3 modèles a Lyon) et quelques Epiphones, j'affirme haut et fort que la différence, au niveau lutherie, n'est pas aussi évidente que notre ami Boucle D'Or veut bien le laisser entendre. Ayant quand même un peu l'habitude des guitares, je n'ai absolument,t rien trouvé de mauvais dans les C77 sur lesquelles j'ai joué, en tout cas, elles n'ont rien de moins (ni de plus) que les Epiphones (a part cette horrible tète !

).