Présentation:
[MARQUE] : VOX
Modéle : AC4TV Comb
Bon j'ai pas encore eu le temps de prendre de photo mais à mon avis tout le monde sait à peu prés a quoi ressemble un ampli VOX
Caractéristiques de l'amplis:
Alors c'est du tout lampe , Classe A , Préamp: EF86 et Lampe:EL 84 .
C'est un ampli de 4W qu'on peut mettre soit en 1/4 de watt soit en 1 watt , grâce a un bouton.
Un hp Celestion de 10"
4 bouton sur l'ampli : ON/OFF , puissance , volume , tone.
On peut le relier a une baffle 16Ohms , pas de boucle d'effet par contre.
La manufacture de l'ampli est bonne , il est solide robuste , aucun souffle ; trés bonne finition ( il est trés chaud quand on a fini de jouer avec donc , je vous conseille de le mettre dans un espace ou l'air circule).
Cet ampli ne dispose que d'un canal , on monte le volume de 0 a midi on obtient on son clean vraiment beau , pas un son fender cristallin , on a LE SONS VOX!!!!
Prix: Personnellement je l'ai acheter en promo a 235 € au lieu de 270 et des patates donc , point positif car pour 230€ franchement ca vos carrément le coup!
Vos impressions personnelles : Pour moi c'est l'ampli de mes réves , avant je trainer avec un Marshall MG15 et la BOUM je passe a du tout lampe VOX, l'ampli est costaud! il envoi la puré, il prend trés bien les pédales , pas de bouton superflu PLUG and PLAY , l'attenuateur de puissance est trés trés pratique!
Les + :
-LE SON!
-L'esthetique
-Il envoit la purée!
-Accepte trés bien les pédales
-le prix je l'ai payer 230€ en promo alors
-L'attenuateur , qui n'est meme pas un plus mais une obligation xD
Les - :
-Pas de boucle d'effet
-Pas evident de le faire cruncher car il faut monter le volume et ca casse vite les oreilles!
Samples: Pas encore..
Divers et autres: Il est impératif d'avoir une pédale ou un pédalier pour pouvoir avoir une disto a bas volume et surtout pour pas embeter ou tuer du monde lol
voila c'etait mon avis
Cordialement
[Laggeur Inveterre]