Seulement moi!

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Nano94

Seulement moi!

Message par Nano94 »

Bonjour, je m'appelles Simon et j'ai 16 ans. J'habite au Québec(quelle région madames et monsieurs :) ). Je me passion surtout pour la musique et l'informatique (plus précisément pour la 3d et les jeux vidéos). J'écoutes principalement du Rock et du Métal, mais je suis ouvert à tout.Je joues de la guitare classique depuis 8- 9 ans et de la guitare électrique que depuis 2 ans. À vos questions!

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Re: Seulement moi!

Message par YannaY »

bonjour et bienvenue :hello:
Retraité de forum-guitare.fr !

Grizz
VIP
VIP

Message par Grizz »

Bienvenue
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)

Elltrio
Newbie
Newbie
Guitare : Yamaha Pacifica
Ampli : Marshall MG15CDR

Message par Elltrio »

Bienvenue ^^
Mais qu'est-ce qu'il fait là cet accords ? Et toutes ces notes là, pourquoi elles sont là...Si je les mettais là et là, en déplaçant celui là ici et les autres... NON NON ET NON!!! Ça va pas du tout !!! Allez on reprend tout et on recommence... Et mince ma corde... Bon ben ça attendra demain...

Topic author
Nano94

Message par Nano94 »

Merci tout le monde. :D

Topic author
esmeralda

Message par esmeralda »

Salut à toi Simon et content de te compter paröi nous sur le forum! Il parait que le Québec est un endroit où il fait très bon vivre..Mais personellement je n'y ai jamais mis les pieds! Que joues tu en ce moment comme morceaux? A très vite j'espère! Au fait les filles, une astuce pour trouver l'homme de vos rêves : http://www.edarling.fr/conseils-rencontres/homme-ideal
Modifié en dernier par esmeralda le mer. 11 août 2010 13:29, modifié 1 fois.

Topic author
Nano94

Message par Nano94 »

Oui Québec est une très belle endroit. Pour le moment j'essaie de jouer principalement Point of no return (Quo Vadis) et Cliff of dovers (Erick Johnson). J'ai également un "petit" défi qui consiste à jouer This wars is ours (escape the fate). Pour le moment je connais assez bien la pièce, le solo aucunement :hehe: et je fait le sweeping du début à la moitié de la vitesse, mais ça sans viens!

guitariste-de-oh-boy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : squier stratocaster
Ampli : microcube roland 15w

Message par guitariste-de-oh-boy »

Bienvenue à toi ! :)

Godfather
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez Black Night