oui il est super simpas mais je lajouterai plus a ma liste "divertissement" cest le genre de film que tu regarde une fois mais pas deux.....chacon son avis et on ne discute pas de gous.
AMERCAN GANGSTER je les vu ya pas longtemps ils est un peu long mais il est super de chez super
LAS VEGAS 21 vien de sortir au cinema est aussi super bien je vous conseille de courrir surtout si vous aimez lunivers du jeu (pour une fois c'est pas poker mais blackjack comme vous laurez compris)
continuez la liste.....
Les films que vous adorez..
-
cyriloukiller
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : PRS & Danelectro
- Ampli : Peavey Delta Blues
-
pablo-x
- Accro à la Guitare

Re: Les films que vous adorez..
When we were Kings (la vie de Mohamed Ali
Requiem for a dream
Shooter (trop trop bon ce film)
Puis j'crois que c'est tout
Requiem for a dream
Shooter (trop trop bon ce film)
Puis j'crois que c'est tout
La musique c'est mon essence, pour avancer j'en ai besoin.
Doctor Of Melody
Doctor Of Melody
-
puppetmaster
- Fan de guitare

- La légende Bagger Vance (seul film où joue will smith qu'est excellent, en gros ya pas de cliché americain dans ce film...)
- Phone game (bon la tt le monde connait)
- Enemis rapprochés
- Et au milieu coule une rivière
- La vie est belle (grand classique mais énorme quand même!)
- Enemis rapprochés
-
Claus Tinto
Phone Game :puppetmaster a écrit :- La légende Bagger Vance (seul film où joue will smith qu'est excellent, en gros ya pas de cliché americain dans ce film...)![]()
- Enemis rapprochés
Peu crédible sur certains passages
Un peu chiant sur d'autres
Mais super idée, super ambiance, super contexte...super film ^^
(Ouais je sais résumé super con
-
Absolute-Punk
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender
- Ampli : Marshall
Tenacious D ! ^^
Résumée:
Pas de chance pour le jeune JB. Il est passionné de rock'n roll dans une famille ultra religieuse qui considère cette musique comme l'oeuvre du Diable. Lorsque son père lui colle une raclée en arrachant tous ses posters de rock stars, JB s'enfuit et part vers Hollywood pour y acheter le secret du rock'n roll.
Après plusieurs années à visiter toutes les villes nommées Hollywood dans le pays, il arrive enfin en Californie et se lie d'amitié avec KG, un guitariste. Alors que les deux hommes ambitionnent d'écrire la chanson qui les rendra célèbres, ils découvrent que toutes les grandes stars du rock'n roll ont possédé un étrange médiator aux pouvoirs mystérieux. Ils vont découvrir que l'objet est en fait une dent de démon qui permet à celui qui la possède d'écrire les plus belles chansons.
Pour JB et KG, il est temps de se lancer dans la quête délirante du médiator magique qui leur permettra de devenir les plus grand groupe de rock du monde...
Résumée:
Pas de chance pour le jeune JB. Il est passionné de rock'n roll dans une famille ultra religieuse qui considère cette musique comme l'oeuvre du Diable. Lorsque son père lui colle une raclée en arrachant tous ses posters de rock stars, JB s'enfuit et part vers Hollywood pour y acheter le secret du rock'n roll.
Après plusieurs années à visiter toutes les villes nommées Hollywood dans le pays, il arrive enfin en Californie et se lie d'amitié avec KG, un guitariste. Alors que les deux hommes ambitionnent d'écrire la chanson qui les rendra célèbres, ils découvrent que toutes les grandes stars du rock'n roll ont possédé un étrange médiator aux pouvoirs mystérieux. Ils vont découvrir que l'objet est en fait une dent de démon qui permet à celui qui la possède d'écrire les plus belles chansons.
Pour JB et KG, il est temps de se lancer dans la quête délirante du médiator magique qui leur permettra de devenir les plus grand groupe de rock du monde...
-
Loric
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
- Ampli : Peavy 6505+
Absolute-Punk a écrit :Tenacious D ! ^^
Résumée:
+1 J'ai beaucoup aimé
... La musique, voix de l'esprit ...
-
lephpcaymal
- VIP

- Guitare : Ibanez AW 40
Absolute-Punk a écrit : JB s'enfuit et part vers Hollywood pour y acheter le secret du rock'n roll.
m'enfin un super film, pour un super groupe