Salut !

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Chipolatas
Newbie
Newbie
Guitare : Jackson Kelly Skull

Salut !

Message par Chipolatas »

Salut a tous ! :hello:
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je suis guitariste depuis environ 3 ans. :)
J'ai en ma possession 3 guitares pour le moment :hehe: : une guitare électrique Jackson Kelly Skull, une BC rich et une électro-acoustique. Comme ampli je ne suis qu'avec un petit micro cube roland :/ mais peut être bien que je vais prendre un ampli Marshall a transistors ( MG102FX ) :) Je posséde aussi un pédalier multi effets. ( Boss GT-10 ) :mrgreen:

Alors mes goûts musicaux se dirige plutôt vers le rock garage, rock progressif, hard rock, métal, black métal, death métal et même du folk death métal mélodique ! :diable: Ceci dit j'écoute enormement de tous sa mais se qui m'empêche pas d'ecouter du blues ou autre. ;) Pour citer quelques exemple : Children Of Bodom, Trivium, In Flames, Lamb Of God, Black Label Society, Def Leppard, Guns'n roses, Eluveitie, Ensiferum, Green Day, Korpiklaani, Metallica, Nirvana, Rise Against, Sinergy, Sum 41, ZZ Top, Caliban... et j'en passe ! :hehe:

Sinon mes guitaristes préférés sont : Alexi Laiho :taré1: Zakk Wylde <== ( d'ailleurs son épiphone les paul me tente bien :mrgreen: ) et Matt Heafy. :]

Bon voila ma présentation est faite :)

Au passage j'aimerais rajouté que je fais parti d'un groupe depuis maintenant 4/5 mois :) allez jeter un coup d'oeil ==> http://www.myspace.com/deadtalkingmind :taré1: et si va vous plaît hésitez a acheter la nouvelle EP disponible ! :mrgreen:

Bye !

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Re: Salut !

Message par YannaY »

bonjour et bienvenue :hello:
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre