AHLM
- Fan de guitare

- Guitare : Lag GLA 300jce Jumbo
- Ampli : Vive moi !
Re: Age
Oui, bien sûr qu'on a le droit de mettre de la couleur dans sa vie!
Mais à partir de 9 ans et demi, sauf en cas d'extrême impossiblité, les sujets en couleurs deviennent interdits!
Claus, ton nom de famille, ça serait pas Trophobe ? ...
...crotte, encore trompé de topic...
Mais à partir de 9 ans et demi, sauf en cas d'extrême impossiblité, les sujets en couleurs deviennent interdits!
Pour aller écouter des reprises créatives acoustiques,
comme Eye of the tiger, We will rock you, Zombie, Sweet dreams,...
http://fr.youtube.com/results?search_qu ... arch_type=
Vous avez juste à cliquer pour écouter!
-
puppetmaster
- Fan de guitare

Eh ben pauvre de lui alors!AHLM a écrit :Je sens qu'au moins, avec moi, tu t'instruis niveau humour!
75 ans? je me base sur les blagues que tu sort, digne de celle de mon grand père, même si j'en ai plus (paix à son âmeAHLM a écrit :Bon, à vous maintenant, devinez mon âge, qu'on rigole un peu!!
Sinon j'avou ma défaite pour les 15 ans de Claus, mais je te trouve d'une maturité supreme pour un gamin (désolé de l'expression) de 15 ans. Car la plupart des pers de 15 ans sur ce forum écoutent en majeure partie TH et Plain's White(...
-
lephpcaymal
- VIP

- Guitare : Ibanez AW 40
bah écoute j'en ai 16 et j'écoute joy division !puppetmaster a écrit : On écoute pas Joy Division à 14-15 ans à moins d'avoir une ptin de culture générale hors du commun!...
par contre ce qui est marrant c'est de voir que "tout le monde" à des stéréotypes sur l'âge et les goûts musicaux ou mieux encore sur l'application à l'écriture (il se reconnaitra), alors qu'on le sait tous: les musiciens sont en marge de la société

-
AHLM
- Fan de guitare

Ahhhh... C'est pou ça... Les musiciens sont en marge de leur société...
C'est pour ça que quand je faisais mon devoir maison de maths en mangeant à côté, j'avais toujours des sales notes parce qu'il était trop brouillon...
(bah voui, je faisais tomber un bout de Société dans la marge...)
PS très petit pour les curieux ignards: le Société est un fromage... hihi...
C'est pour ça que quand je faisais mon devoir maison de maths en mangeant à côté, j'avais toujours des sales notes parce qu'il était trop brouillon...
(bah voui, je faisais tomber un bout de Société dans la marge...)
PS très petit pour les curieux ignards: le Société est un fromage... hihi...
-
Claus Tinto
Topic author
Si tu vas sur mon blog ya un de mes morceaux qui s'appelle Claustrophoby...donc je ne critiquerai pas ton humour bien qu'il soit plutôt d'un niveau assez bas à certains momentsAHLM a écrit :Oui, bien sûr qu'on a le droit de mettre de la couleur dans sa vie!
-
brocoly
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : lag roxane
- Ampli : marshall mg 30W
je passe de 21 à 8 ans 1/2AHLM a écrit :Claus, ton nom de famille, ça serait pas Trophobe ? ......crotte, encore trompé de topic...
life is music ...
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
AHLM a écrit :C'est noté. Qui d'autre?
Ah crotte, j'viens de remarquer que mon âge est sur le blog de ma signature...
Faut pas allait le voir si vous voulez jouer. Enfin si! Faut aller le voir, mais euh...
(comment j'me sors de là maintenant...)
Y faut aller voir notre blog, il est trop bien! Mais n'aller pas chercher mon âge dans le profil.
Svp...
(j'crois que c'est bon, c'est passé...)
ben voyons , elle est finement jouée celle là ...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
raskholnikov
- VIP

-
lephpcaymal
- VIP

- Guitare : Ibanez AW 40
et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?et moi?
(bon je sais que je l'ai dit avant, mais sinon ?
)
(bon je sais que je l'ai dit avant, mais sinon ?

-
puppetmaster
- Fan de guitare

Non ne l'encourage pas à sortir des blagues à deux balles, sinon tu et on va vite le regréter!!Claus Tinto a écrit :je ne me risque jamais à faire de l'humour sur un forum car j'ai peur de me couvrir de ridicule...Je t'admire donc par ton courage =)
-
AHLM
- Fan de guitare

Le ridicule est une personnalité qui plaît beaucoup aux filles.
Pas toutes évidemment, mais quand tu vois que je suis musicien (piano, gratte, harmonica, clarinette) , sportif (skate, foot et hand), beau gosse (...rien à dire...), et qu'en plus j'ai un p'tit humour qui fait de moi un looser complet...
Ca marche trop! C'est l'expérience que j'en ai tiré en tout cas... (et j'en ai tirés!)
N'écoutez pas puppetmaster, ses trucs ne marchent pas... il restera seul toute sa vie...
Y'a qu'a voir à Auch, il plaisait qu'aux gars qui dansaient la tecktocrotte...
-
Sinon, je pense que YannaY a une quarantaine d'année.
Pas toutes évidemment, mais quand tu vois que je suis musicien (piano, gratte, harmonica, clarinette) , sportif (skate, foot et hand), beau gosse (...rien à dire...), et qu'en plus j'ai un p'tit humour qui fait de moi un looser complet...
Ca marche trop! C'est l'expérience que j'en ai tiré en tout cas... (et j'en ai tirés!)
N'écoutez pas puppetmaster, ses trucs ne marchent pas... il restera seul toute sa vie...
Y'a qu'a voir à Auch, il plaisait qu'aux gars qui dansaient la tecktocrotte...
-
Sinon, je pense que YannaY a une quarantaine d'année.
-
raskholnikov
- VIP

-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
néanmoins mon chien aura 2 ans en juillet
pour en revenir à l'âme du sujet , c'est quoi déjà le but ?
fouiller sur le net ?
pour en revenir à l'âme du sujet , c'est quoi déjà le but ?
fouiller sur le net ?
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Keo
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha FG 720 S.
AHLM a écrit : je vais diminuer ton age à 14 ans.
Bah oui, tu devrais pas écrire en couleur... ni en dégradé...
C'est fou comme je ne me sens en aucun cas viséeCar la plupart des pers de 15 ans sur ce forum écoutent en majeure partie TH (... )
Modifié en dernier par Keo le lun. 23 juin 2008 11:27, modifié 1 fois.
Une seule chose à apprendre : le sens critique.
Il oblige à comprendre tout le reste.
Il oblige à comprendre tout le reste.
-
sgt pepper's
- Newbie

- Guitare : valley & blue
je comprend plus rien là on avait commencé avec "claus......" et finallemnt on termine avec l'humour craintif de ahlm là ......!!? sa devient limite n'importe quoi ! mais vous me faite bien marrais n'empeche alors merci a vous !!!
-
Claus Tinto
Topic author
Cher Robb, une question qui me taquine depuis qelques jours déjà : Pourquoi, mais pourquoi, oui, POURQUOI signer de ton pseudo à la fin de tous des messages alors qu'il s'affiche déjà deux fois dans ce même message : au dessus du-dit message, on voit ton pseudo écrit d'un super bleu outremer, puis de la même façon en dessous de ton avatar qui se trouve être Edge il me semble...Robb a écrit :Ah parce que ça s'écoute çaCar la plupart des pers de 15 ans sur ce forum écoutent en majeure partie TH (... )![]()
Robb
En espérant avoir une réponse...
Claus ...