Bonjour à tou(te)s,
Y a t il parmis vous des possesseurs d'une Lag Tramontane T66DCE ?
Je souhaite acquérir une gratte dans le cette gamme et j'ai touvé celle-ci assez sympa lors d'une visite au magasin
Malheureusement, j'étais un peu pressé et je n'ai pas eu bcp de temps pour l'essayer d'autant qu'un client essayait un
ampli pas loin de moi donc je ne m'entendais pas.
Je vais y retourner pour l'essayer plus a l'aise bientôt
en attendant qu'en pensez-vous ravi / décu a refaire je la choisirait encore .... ?
Merci
Alain
Avis sur Lag Tramontane t66dce
-
blootch
- Maitre Guitariste

- Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
- Ampli : Vox VT30
Re: Avis sur Lag Tramontane t66dce
Alors, je n'ai pas essayer cette guitare mais je peux déjà te dire que lag est une très bonne marque française avec un bon rapport qualité prix. Et je n'ai entendu que du bien de la gamme tramontane
Mais tu aurais du poster ce message dans la partie guitare folk, a moins que tu ne veuille l'acheter que d'occaz
++
Mais tu aurais du poster ce message dans la partie guitare folk, a moins que tu ne veuille l'acheter que d'occaz
++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
-
alfy
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez s-classic
- Ampli : VOX VT15
Merci Blootch,
C'est la conclusion à laquelle j'étais parvenu également en fouinant sur le net malgré ne pas y avoir trouvé d'avis ni d'essai.
Mon désir est d'acheter 'européen' une guitare polyvalente vu mon niveau.
Même si elles sont fabriquées en Asie, c'est surement le mieux que je peux trouver.
Je pense bien me rendre au magasin de guitare lundi après midi et prendre le temps d'essayer ce qu'ils ont dans cette gamme de prix
(- de 300€)
Alain
C'est la conclusion à laquelle j'étais parvenu également en fouinant sur le net malgré ne pas y avoir trouvé d'avis ni d'essai.
Mon désir est d'acheter 'européen' une guitare polyvalente vu mon niveau.
Même si elles sont fabriquées en Asie, c'est surement le mieux que je peux trouver.
Je pense bien me rendre au magasin de guitare lundi après midi et prendre le temps d'essayer ce qu'ils ont dans cette gamme de prix
(- de 300€)
Alain
-
Jack the Hollow
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Tele JA-90, Lâg T111
- Ampli : Vox Ac4tv, Marshall
Je ne suis pas possesseur d'une Tramontane T66DCE, mais d'un modèle similaire, une Tramontane T111DCE, et j'en suis très (très) Content
Les finitions sont impec', le son vraiment sympa et la guitare est confortable (Le manche peut être un peu épais au début, mais pour ça il faut essayer, et je m'y suis très vite habitué) 
Guitare: Fender Telecaster JA-90, Lâg Tramontane T111
Ampli: Vox Ac4tv, Marshall AS50D
Ampli: Vox Ac4tv, Marshall AS50D
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Sujet déplacé : votre sujet a été posté dans le mauvais forum.
Merci de faire attention.
Merci de faire attention.
Retraité de forum-guitare.fr !
-
bricelu
- Newbie

- Guitare : jazz basse epiphone
- Ampli : line 6 ampeg
salut!!
tres bonne elctro cette lag! j en ai une et je suis pas decu!! tres bonne harmonie dans le son et bonne attaque des cordes en son! bonne electronique et tres bon manche!! franchement c'est une bonne guitare a ce prix la!! meme tres bonne car elle est vaiment pas chere!! maintenant est ce qu'elle va pas bouger de trop avec le temps vu que c'est pas du bois massif??? je ne sait pas car je l'ai depuis 1 semaine!
bye!!
tres bonne elctro cette lag! j en ai une et je suis pas decu!! tres bonne harmonie dans le son et bonne attaque des cordes en son! bonne electronique et tres bon manche!! franchement c'est une bonne guitare a ce prix la!! meme tres bonne car elle est vaiment pas chere!! maintenant est ce qu'elle va pas bouger de trop avec le temps vu que c'est pas du bois massif??? je ne sait pas car je l'ai depuis 1 semaine!
bye!!
-
alfy
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez s-classic
- Ampli : VOX VT15
Merci pour vos avis,
En fait je viens de l'acheter cette semaine après avoir passé environ 1h dans le magasin a essayer ce qu'ils avaient en stock
Dans cette gamme de prix c'est effectivement ce qui me semblait le mieux.Au niveau sonorité elle est la plus performante
et le manche est comme il convient pour moi. Et puis j'avais envie d'une LAG c'est ce qui relativise d'objectivité de mon choix
Evidement, d'autres guitares me plaisaient davantage mais il falait environ 500 € ce que je comptait pas mettre (une erreur peut-être ?)
Les premières remarques: j'ai du l'accorder quelques fois les premiers jours mais je suppose que c'est normal elle se met en place.
Les piles de du pré-ampli sont du type bouton. Plus cheres à remplacer que des accus traditionnels. Je pense que je vais me faire un petit adaptateur avec un scratch sur l'éclisse si elle se déchargent trop vite
Je reviendrai faire un complément de commentaire en septembre
A+
Alain
En fait je viens de l'acheter cette semaine après avoir passé environ 1h dans le magasin a essayer ce qu'ils avaient en stock
Dans cette gamme de prix c'est effectivement ce qui me semblait le mieux.Au niveau sonorité elle est la plus performante
et le manche est comme il convient pour moi. Et puis j'avais envie d'une LAG c'est ce qui relativise d'objectivité de mon choix
Evidement, d'autres guitares me plaisaient davantage mais il falait environ 500 € ce que je comptait pas mettre (une erreur peut-être ?)
Les premières remarques: j'ai du l'accorder quelques fois les premiers jours mais je suppose que c'est normal elle se met en place.
Les piles de du pré-ampli sont du type bouton. Plus cheres à remplacer que des accus traditionnels. Je pense que je vais me faire un petit adaptateur avec un scratch sur l'éclisse si elle se déchargent trop vite
Je reviendrai faire un complément de commentaire en septembre
A+
Alain