Salut tout le monde;
Je me lance dans la recherche d'un ampli à lampes qui ferai autour de 15 watts, qui ne vaudrait pas une fortune aussi.
J'aimerai qu'il soit polyvalent dans la distortion (mais plus typée métal quand même), qu'il ait pas mal de réglages, mêmes quelques effets intégrés
Est-ce que vous pensez à certains modèles?
Merci!
Salut !
Je te conseil le Blackstar HT20 en combo (je me le suis commandé il y a 2 jours sur Thomann) et j'avais a peu prés les mêmes critères que toi.
Matos : Guitares: Jackson KV5fr SWBK et Ibanez 470 FMR Basse: Cort A6 Première génération et Mayonnes Be6 fretless, les deux avec 6 cordes Amplis: Blackstar HT-20 combo, Line 6 Spider 2 30w et Kustom KBA 65 Pédales d'éffet: Electro harmonix "metal muff" et "big muff bass" Carte son externe: M-AUDIO fast track pro
+1 pour le Blackstar, y'a de bonne retomber et pas mal de monde en dit du bien sur le forum
Electrique : Custom77 London's Burning CS4 || Dean Evo XM Ampli : Bugera V22 Folk : Ibanez V series Effets : Pocket-Pod || EHx Big Muff Pi || Wah-Wah Cry Baby || Boss DS-1 Autre : POD Studio UX1
Electrique : Custom77 London's Burning CS4 || Dean Evo XM Ampli : Bugera V22 Folk : Ibanez V series Effets : Pocket-Pod || EHx Big Muff Pi || Wah-Wah Cry Baby || Boss DS-1 Autre : POD Studio UX1
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
Ou ce qu'il peut faire c'est prendre le Blackstar HT-20 en occaz ( si tu peux réussir a trouver quelque chose dans ta région afin de l'essayer ) et rajouter la pédale pour + de gain .
C'est une Bonne combinaison il me semble .
Ensuite si tu n'est pas fan des occaz tu peux faire comme captonbiceps a dit prendre le Bugera ou alors tu prend d'abord le Blackstar HT-20 en neuf et tu économise pour prendre la pédale par la suite !
voila voila
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50
Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
salut
regarde chez music store,
ils font des promos sur des bugera. des gros 100watt avec plain de gain. c'est des amplis de style moderne, qui tire leurs saturation du préampli, donc pas besoin de les pousser(un minimum quand même je suppose) pour avoir une belle grosse saturation