Salut à tous.
Alors voilà, je voulais savoir si le vernis Epiphone était le mec que le vernis Gibson : Est-ce qu'il fait une réaction au Caoutchouc ?
Sachant que je cherche à acheter 2 stands d'ici peu, j'aimerai en trouver un bas prix qui n'est pas composé de caoutchouc.
customtagratte a écrit :personnellement je ne vois pas en quoi le caoutchouc peu abimer le vernis d une gratte "epiphone" particulièrement mais bon...
Si , si : il n'est absolument pas recommander de mettre du cahoutchouc en contact avec le vernis "nitro-lacquer" en particulier celui des Gibson , cela peut causer des mauvaises réactions du vernis .
par contre je ne sais pas si les Epiphone , ont ce type de vernis , a verifier !!
Voilà moi aussi, et en supposant qu'un jour j'achète une Gibson, je voudrais bien ne pas avoir à changer de stand pour elle quoi
Pour la preuve que le vernis Gibson craint le caoutchouc (y a des milliers de résultats, j'ai pris le premier ...) : http://www.guitariste.com/forums/guitar ... 27009.html
Meme si tu a un stand en caoutchouc, tu peux poser sur ces partie un simple morceaux de tissus et plus de problemes. C'est ce que j'ai fait avec ma epiphone...
Moi j'ai pas de case, j'ai une housse et deux guitares ... Et un stand ce serait vraiment le pied quoi !
Et fait gaffe, car certains stands sont mal faits et ont tendance à déformer le manche de la guitare à la longue