merci a vous
Reglage pour son métalcore
-
killswitch
Topic author - Newbie

- Guitare : ibanez
- Ampli : Stage line
Reglage pour son métalcore
Bonjour je suis fan de Killswitch engage et je voudrais regler ma guitare ma pédale et mon ampli pour avoir le meme son que leurs guitares donc mon materiel est une guitare ibanez grg 170 DX ma pédale moen violent metal comme la mt2 de chez boss et un ampli stage line ga 1020
merci a vous
merci a vous
Modifié en dernier par killswitch le sam. 3 oct. 2009 21:25, modifié 1 fois.
-
Pix
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat 1979
- Ampli : H&K Tube50 Combo
Re: REGLAGE POUR SON METALCORE
Salut, alors voila ce que je te conseil, après ça dépend des amplis.
Low : 10
Middle : 6ou7
High : 8
Ou bien pour avoir un son vraiment metalcore, mais je suis pas très fan :
MIddle : 0
Middle : 6ou7
Ou bien pour avoir un son vraiment metalcore, mais je suis pas très fan :
MIddle : 0
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
-
killswitch
Topic author - Newbie

MERCI MAIS MON AMPLI NA PAS DE LOW NI DE HIGH MAIS J AI GAIN SHAPE ( JE SAIS PAS A QUOI CA SERT) TREBLE MIDDLE ET BASS MERCI
-
LuXx
- Fan de guitare

- Guitare : Godin Lg Hmb
- Ampli : Vox AC15
High = treble; Low = Bass 
http://freak-muse.forumactif.com/ Forum pour les fans du groupe Muse ;)
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Bonjour,
1. Merci de venir te présenter dans le forum "Présentation".
2. Merci d'éditer ton titre, ainsi que ton deuxième message, pour enlever les majuscules.
3. Merci de diminuer la taille de ta signature...
1. Merci de venir te présenter dans le forum "Présentation".
2. Merci d'éditer ton titre, ainsi que ton deuxième message, pour enlever les majuscules.
3. Merci de diminuer la taille de ta signature...
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
killswitch
Topic author - Newbie

Re: Reglage pour son métalcore
c'est bizzare mon son n'est pas assez aigu ça m'enerve je n'arrive pas a jouer et le sustain est pas terrible vous aurez une solution silvouplais 
-
nikosaurus
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Luthier M&L
- Ampli : Marshall
Salut,ce n'est pas vraiment un conseil que je vais te dire mais une remarque.Il y a quelques temps j'ai voulu comme toi,régler ma guitare, ma pédale de distorsion, et mon ampli et je me suis rendu compte que même en passant par X forum et X réglages je n'avais que des sons médiocre.Chaque guitare réagit différemment suivant l'ampli et la pédale et vice versa.Perso j'ai mis X mois à trouver un réglage sur la guitare, l'ampli et sur ma pédale ( MT2 Boss ) qui soit à MON gout!
A plus
A plus
La musique est une mathématique sonore.
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Joli déterrage 
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
-
Ivy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jackson SLS3
- Ampli : Marshall KK2203
Le gratteux de Rage Against the Machine avait expliqué dans une interview qu'il avait eu un bien meilleur son le jour où il avait commencé à vraiment se concentrer sur son jeu plutôt que sur des réglages dont il ne comprenait finalement pas grand chose.
Du coup, il joue avec les mêmes pédales bon marché qu'à ses début et tout le monde lui dit qu'il a un son génial.
A méditer.
Du coup, il joue avec les mêmes pédales bon marché qu'à ses début et tout le monde lui dit qu'il a un son génial.
A méditer.
Ecoutez-moi dans mon groupe ici ! (Onglet "Band Profile")
-
killswitch
Topic author - Newbie

ok merci je me rapellais meme plus que j'etais inscrit ici vu que je demandais partout la meme chose