Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Un petit essai qui peut faire son effet, car ce morceaux est idéal pour débuter, et se synchroniser avec un bon "backing track"
C'est bon de jouer avec un bon groupe, nos erreurs passent bien http://huguet-lelong.com/guitare/bt/cocaine.mp3[/mp3] 4.50 Mo
Pink Floyd, Beatles, Queen, ZZ Top, Rolling Stones, Téléphone, Status Quo, Deep Purple, AC/DC, Aerosmith, Dire Strait, Led Zep, Jimi Hendrix, etc...
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
superbe!
ne me dit pas que c'est toi qui joue le solo aussi?
si je peux me permetre une remarque(subjective hain) le son je le trouve un peu trop creusé dans les médiums, nasale, ou je ne sais pas trop comment dire
Merci à vous, mais j'avoue que j'ai mis ce morceau en ligne, car, il est très simple à jouer, mais très utile pour tenir un rythme sur une chanson complète.
Donc idéal pour un débutant, à mon avis.
Non, le solo, je suis justement en train de le travailler.
C'est enregistrer avec Logic Pro et un TonePort UX2 (line6), alors c'est clair que j'ai du mal à gérer le bousin.
ps : Je mettrais une autre chanson qui est sympa à jouer pour un débutant, et qui fait toujours sont petit effet.
Si vous souaitez, je mettrais les partoches, mais on les trouve facilement sur le net.
a+ et merci encore
Pink Floyd, Beatles, Queen, ZZ Top, Rolling Stones, Téléphone, Status Quo, Deep Purple, AC/DC, Aerosmith, Dire Strait, Led Zep, Jimi Hendrix, etc...
Super la qualiter de l'enregistrement ! Le UX2 de line 6 et vraiment sympa alors.. je compter l'acheter mais je ne savez pas ce qu'il valait réellement.
«Elvis Presley liberated our bodies, and Bob Dylan liberated our minds.»
Guitare :
Whale WPSL-ST [LH]
Une classique standard quelconque [LH]
fender california series sonoran SCE [LH]
LTD EC 50 [LH]
fender statocaster artic white mex' [LH]
Amplie :
Marshall MG10
Combo acoustique marshall AS 50 D
Peavey Vypyr 15
imkawed a écrit :
si je peux me permetre une remarque(subjective hain) le son je le trouve un peu trop creusé dans les médiums, nasale, ou je ne sais pas trop comment dire
Un peu moins de d'aigus ça serait pas mal.
Sinon sympa ton cover
J'aimerais biens savoir où tu as eu ton backing track. merci
VIVE LE ROCK! LE VRAI! Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50
Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
Superbe Moi je serais intéressé à avoir la tab... Pour comparé ce que je joue avec un support audio... Il y en a tellement que je sais jamais sur quelles version me baser