Voilà, je recherchais une guitare folk de bonne marque pour un prix allant de 150 à 250 euros.
Finalement, je crois que j'ai trouvé: la YAMAHA FG 720 S (oriental blue burst ou brown sunburst) à 255 euros.
Je voulais d'abord avoir vos avis sur cette guitare, voir un peu ce que vous en pensez (si au moins vous avez un avis dessus )
la voilà la vilaine:
- Table : Epicéa Sitka Massif
- Dos et éclisses : Sycomore
- Touche : Palissandre
Vos avis sur cette guitare ?
Modifié en dernier par Keo le lun. 23 juin 2008 10:58, modifié 1 fois.
Une seule chose à apprendre : le sens critique.
Il oblige à comprendre tout le reste.
Super contente: le son est vraiment bon, comme je le voulais..., je trouve qu'un guitare folk est bien mieux qu'une classique (au niveau du son, du manche etc...). Je dirais juste que son "cul" est un peu large (si je devais la comparer à la classique), mais je pense que c'est la forme dreadnough normale =p
Aussi, elle marque beaucoup les traces de doigts, mais quel importance
J'en suis trés, trés content! (sans ajouter qu'elle est superbe... )
Voilàà !
Modifié en dernier par Keo le lun. 23 juin 2008 10:59, modifié 1 fois.
Une seule chose à apprendre : le sens critique.
Il oblige à comprendre tout le reste.
Super contente: le son est vraiment bon, comme je le voulais..., je trouve qu'un guitare folk est bien mieux qu'une classique (au niveau du son, du manche etc...). Je dirais juste que son "cul" est un peu large (si je devais la comparer à la classique), mais je pense que c'est la forme dreadnough normale =p
Aussi, elle marque beaucoup les traces de doigts, mais quel importance
J'en suis trés, trés content! (sans ajouter qu'elle est superbe... )
Voilàà !
si elle marque beaucoup en traces de doigts , bah tant mieux , ça t'oblige à la nettoyer un peu plus souvent !!