Photos
Voilà des photos faites en arrivant à la maison :

Les caractéristiques de la guitare :
Mahogany Body
Mahogany Neck
Ebony Fingerboard
22 Frets
Angus Lightning Bolt Pearl inlays
Slim Neck profile
Pickups: 1x Humbucker 57 Classic Neck Pickup and Angus Signature Bridge Pickup
Tune-o-Matic Bridge with Stopbar Tailpiece
Kluson Style Tuners
Cream Switch Washer
3-way selector switch
Finish: Black High Gloss
Prix :
Entre 1900 et 2000 €
Vos impressions personnelles:
Une guitare de fou. Esthétiquement c'est magnifique, le noir brillant, le manche très foncé avec les éclairs, bref une pure beauté. Quand je ne joue pas avec je la regarde, tout le temps ^^. Un corps se rapprochant de la SG Standard avec un manche très fin et très confortable. Très facile à jouer, tout sauf lourde, bref un le truc parfait pour quelqu'un qui veut courir avec. Bon le son, commençons par le 57' en manche : Un son bluesy magnifque avec beaucoup de chaleur ( Pour ceux qui ne sont pas fans de Strato prenez une LP ou une SG avec un 57' en manche ^^ ). Le micro chevalet, Angus Young Signature Pickup donne à un fan de AC/DC tout ce qu'il désire, c'est inimaginable le son qu'il donne ce micro, il attaque quand il doit attaquer, il reste doux quand il doit être doux ( Pour ceux qui ont une SG et qui veulent un son très AC/DC achetez ce micro, 95 € chez Musicstore ). Cette guitare est géniale pour le blues et le Hard Rock à la AC/DC, par contre n'essayez pas le Métal avec, le son va être dégeulasse...
Une lutherie exceptionnel, rien à redire de ce point de vue. Les fintions sont top.
La guitare est un peu déséquilibrée, mais bon c'est une SG une SG ça pique du nez!
Faut faire attention avec la sange que l'on utilise, car la Sange peut se détacher facilement ( si c'est du bas de gamme ).
Cette gratte est splendide avec une son génial, moi étant grand fan de AC/DC et de Angus Young je ne peux pas rêver mieux^^.
Les + :
J'ai envie de dire tout !
- Le look ( on aime ou on aime pas, moi j'adore )
- Le poids ( SG )
- Le confort
- Le son !!!
Les - :
La plupart des personnes vont dire qu'elle pique du nez, mais bon une vrai SG doit piquer du nez comme en 1961et une vrai LesPaul doit avoir tout son poids comme en 1959
- Le prix peut-être ( C'est cher, mais j'en ai pour mon argent
Samples :
Je ne peux pas en faire, got nothing to record et sur Youtube il n'y a pas de samples non plus, désolé !