villes: la pinky town (toulouse
ce que j'aime: les simpson (chui fan
mon type de musique : a la base je necouté ke du rap ou r'n b (surtou du r'nb) mai depui klk temp je mouvre de plu en plu au rock klk chose ki etai pour moi avan "nul" maintenan japreci de plu en plu dison ke pour linstan mon coup de coeur est pour les beatles (je sai c du pop/rock ) honnetemnt je lé aime bcp bcp bcp !!!!!! lol pour vou dire mon ouveture desprit musicale je trouvai avan les beatles "nul" finallemnt 2 ans plus tard jai reussi a acheter leur album "sgt pepper's"donc voila koi noton ossi ke jaime bien les who et les stones oui pour linstan je pars des gran groupe de rock myhtique des annés 70 mai progressivemen je mouvrirai de plu en plu vers le 21 ieme siecle lol prochain groupe a decouvrir les ac/dc (sur you tube ) conclusion jaime bien le rock , hard rock,pop/rock,pop,r'nb ,et rap sen oublié la techno mai attention la techno mai a la david guetta koi
a la guitare encore debutan jai commencé depui deux mois (jai commencé le 05.04.08 pour + de precison
jespere kil y a bcp de monde sur ce forum psk je ne sui pas tre patien donc si je doi attendre une reponse 1 ou 2 semaines ...... voila koi lol