et merci d'avance
réglages pour ampli behringer GM108
-
yjn147
Topic author - Newbie

- Guitare : behringer
- Ampli : behringer GM108
réglages pour ampli behringer GM108
salut à tous je voulais savoir quelques réglages pour mon ampli BEHRINGER v-tone GM108 , ce que vous voulez mais que ça reste dans le cadre des genres suivant: grunge - thrash metal - niu metal - HARD ROCK
et merci d'avance

et merci d'avance
-
Alpha
- VIP

- Guitare : JP6 - Shecter Loomis
- Ampli : Blackstar HT Club 40
Re: réglages pour ampli behringer GM108
ATTENTION, la prochaine fois merci de ne pas poster le sujet en trois fois... j'ai supprimé les deux autres.
Thrash metal et nu metal : drive 7-8, baisse les middles (3-4) et remonte highs et lows (7) - calif, high gain, us.
hard rock : drive 5-6, baisse les basses (4), remonte médiums (7-8) et aigus (6) - tweed, hot, uk.
grunge : drive 10, basse 5, médium 8, aigu 6 - british, hot, uk.
Ceci dit, n'espère pas des miracles d'un ampli de cette trempe
!
Thrash metal et nu metal : drive 7-8, baisse les middles (3-4) et remonte highs et lows (7) - calif, high gain, us.
hard rock : drive 5-6, baisse les basses (4), remonte médiums (7-8) et aigus (6) - tweed, hot, uk.
grunge : drive 10, basse 5, médium 8, aigu 6 - british, hot, uk.
Ceci dit, n'espère pas des miracles d'un ampli de cette trempe
Re: réglages pour ampli behringer GM108
Tu vas le décourager :C'est un ampli de travail certes mais avec des possibilités que n'ont pas d'autres de la même catégorie , le modélisations analogiques ne sont pas identiques à leur modèle le "Tech 21-Sans amp" mais, pour en avoir fait la comparaison, ça permet de varier les plaisirs, il n'y a que le HP 8 pouces qui réduit un peu les avis, p brancher un 12 ou un 15 pouces et ça rattrape le coup.