Vendue guitare CUSTOM77 CHINA GIRL CS2 noire
Vendue guitare CUSTOM77 CHINA GIRL CS2 noire
Bonjour à tous
je vends une guitare CUSTOM77 CHINA GIRL CS2 en excellent état, juste deux petites rayures sur le dos du corps de la guitare. Excellente guitare qui n'a rien à envier aux grandes marque. Je la vends avec la housse et un micro modern77 chevaleten plus qui a été remplacé par un micro vintage77 qui se caractérise par un spectre large et équilibré, un niveau de sortie contrôlé et une richesse harmonique destinée à se rapprocher au plus près des fameux PAF (période 1961-65).
caractéristique de la guitare :
Matériaux et construction :
- Manche 3 pièces acajou (mahogany) long tenon
- Corps acajou (mahogany)
- Manche collé
- Profil manche fin, type 50's
- Touche palissandre (rosewood)
- 22 frettes
- Mécaniques bain d’huile (diecasting)
- Chevalet Tune-O-Matic
- Jeu de cordes d'Addario 10-46
- Poids : environ 3,3kg
Finitions :
- Couleur noire et vernis brillant
- Accastillage chromé
- Incrustations "trapèze" en acrylique sur la touche
- Binding sur le manche
- Grande plaque 3 plis noire
- Boutons type Top Hat Silver
Electronique :
- 2 Micros double Alnico "Modern77" et « Vintage77 »
- 2 Boutons de volume
- 2 Boutons de tonalité
- 1 Selecteur 3 positions
valeur neuve 345 euros voir le site http://www.custom77.com
possibilité d'expédition en recommandé pour 20 euros (calculé à partir du poids et en R3)
Photos sur demande, n'hésitez pas à me contacter en MP
je vends une guitare CUSTOM77 CHINA GIRL CS2 en excellent état, juste deux petites rayures sur le dos du corps de la guitare. Excellente guitare qui n'a rien à envier aux grandes marque. Je la vends avec la housse et un micro modern77 chevaleten plus qui a été remplacé par un micro vintage77 qui se caractérise par un spectre large et équilibré, un niveau de sortie contrôlé et une richesse harmonique destinée à se rapprocher au plus près des fameux PAF (période 1961-65).
caractéristique de la guitare :
Matériaux et construction :
- Manche 3 pièces acajou (mahogany) long tenon
- Corps acajou (mahogany)
- Manche collé
- Profil manche fin, type 50's
- Touche palissandre (rosewood)
- 22 frettes
- Mécaniques bain d’huile (diecasting)
- Chevalet Tune-O-Matic
- Jeu de cordes d'Addario 10-46
- Poids : environ 3,3kg
Finitions :
- Couleur noire et vernis brillant
- Accastillage chromé
- Incrustations "trapèze" en acrylique sur la touche
- Binding sur le manche
- Grande plaque 3 plis noire
- Boutons type Top Hat Silver
Electronique :
- 2 Micros double Alnico "Modern77" et « Vintage77 »
- 2 Boutons de volume
- 2 Boutons de tonalité
- 1 Selecteur 3 positions
valeur neuve 345 euros voir le site http://www.custom77.com
possibilité d'expédition en recommandé pour 20 euros (calculé à partir du poids et en R3)
Photos sur demande, n'hésitez pas à me contacter en MP
Modifié en dernier par XESPI le sam. 21 août 2010 14:52, modifié 3 fois.
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: VENDS GUITARE CUSTOM77 CHINA GIRL CS2 NOIRE
Bonjour,
Lorsque vous postez un message, il est précisé : "Titre : N'employez pas de MAJUSCULES, ni de symboles décoratifs (/ , * , % , $ , \ ,...)".
Merci d'éditer votre titre pour supprimer les majuscules abusives.
Lorsque vous postez un message, il est précisé : "Titre : N'employez pas de MAJUSCULES, ni de symboles décoratifs (/ , * , % , $ , \ ,...)".
Merci d'éditer votre titre pour supprimer les majuscules abusives.
Re: Vends guitare CUSTOM77 CHINA GIRL CS2 noire
C'est fait, veuillez m'excuser.
-
Mistalis
- Maitre Guitariste

J'vois toujours des majuscules ...
Et sinon tu devrais mettre des photos, les gens vont pas acheter une guitare qu'ils ne voient pas (de la tienne, on connait tous l'apparence de l'originale).
Bonne chance pour la vente
Et sinon tu devrais mettre des photos, les gens vont pas acheter une guitare qu'ils ne voient pas (de la tienne, on connait tous l'apparence de l'originale).
Bonne chance pour la vente
-
The_Pumpkin_Head
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender, Gibson LP
- Ampli : Marshall MG...
c'est tentant quand même...juste pour info, tu la vendrais combien??
les - : les 2 rayures (elle a bien morflée qd même, boucle de ceinture?) et la couleur noire...et bien sur mon banquier
edit : pourquoi tu la vends?
les - : les 2 rayures (elle a bien morflée qd même, boucle de ceinture?) et la couleur noire...et bien sur mon banquier
edit : pourquoi tu la vends?
Désolé je viens de la vendre à l'instant; pour acheter une GIBSON;
bonne journée.
bonne journée.
-
pan59
Bonne décisionXESPI a écrit :Désolé je viens de la vendre à l'instant; pour acheter une GIBSON;
.
Je sors
Re: Vendue guitare CUSTOM77 CHINA GIRL CS2 noire
Ceci dit, la CUSTOM77 est une trés bonne guitare, j'espère ne pas la regretter.
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Ca se vend comme des p'tits pain ces guitares !La mienne part demain 
-
pan59
deny a écrit :Ca se vend comme des p'tits pain ces guitares !La mienne part demain
Ahh ouaihhh
Vous ne les gardez pas , vous vous en débarrassez vite fait
-
The_Pumpkin_Head
- Accro à la Guitare

oué c'est vrai tout le monde dit que ce sont de bonnes guitares, et finalement tout le monde prend une gibson après (à part deny), c'est bizard...je pense que c'est surtout une bonne deuxième guitare, voire une troisième. La china girl m'interesserais pour avoir une guitare de forme sg qui sonne correctement...
Oui,mais quand on débute je ne pense pas qu'il soit necessaire d'investir tout de suite dans une GIBSON. Ce n'est qu'aprés quelques années de pratique et si la motivation est toujours présente qu'il faut le faire. Et c'est mon cas.
-
captainbiceps
- Fan de guitare

- Guitare : LB CS4
- Ampli : Bugera V22
C'est moi qui reprends celle de Deny
et j'ai pris une custom parce que dans immédiat j'ai pas les moyens de m'acheter une gibson ( je l'aurais un jour
), et que c'était soit ça soit une epiphone. J'ai entendu dire que la custom avait un meilleur qualité prix donc voila 
Electrique : Custom77 London's Burning CS4 || Dean Evo XM
Ampli : Bugera V22
Folk : Ibanez V series
Effets : Pocket-Pod || EHx Big Muff Pi || Wah-Wah Cry Baby || Boss DS-1
Autre : POD Studio UX1
Ampli : Bugera V22
Folk : Ibanez V series
Effets : Pocket-Pod || EHx Big Muff Pi || Wah-Wah Cry Baby || Boss DS-1
Autre : POD Studio UX1
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
Moi c'est ma deuxième gratte, avant j'avais une vielle Storm.
Au fait Pan59, est-ce que tu pourrais nous expliquer ce que tu as contre les C77. Je sais que tu n'aime pas l'idée de la copie (les paul) mais à part ça?
Au fait Pan59, est-ce que tu pourrais nous expliquer ce que tu as contre les C77. Je sais que tu n'aime pas l'idée de la copie (les paul) mais à part ça?
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
-
pan59
C'est une question de respect .smashing_cordes a écrit :
Je n'aime pas les copies en général , qu'elle soit de Les Paul ou de n'importe quoi d'autre , guitares ou quoi que ce soit c'est pareil .
Je trouve ça déloyal de pomper des grandes marques et de faire fabriquer à bas prix des copies en Asie .
Et ça me gêne d'autant plus dans le cas de Custom 77 , car c'est une entreprise française qui se livre à ce petit jeu
Lag aussi fait fabriquer certain de ses produits en Asie , mais eux aux moins leurs modèles sont originaux , et pour le coup c'est eux qui se font pomper
Voilà , c'est un avis perso et une ligne de conduite à laquelle j'essaie de me tenir , c'est aussi un peu se battre contre des moulins à vent
En tout cas je ne juge personne et chacun est bien libre d'acheter ce qu'il veut
-
The_Pumpkin_Head
- Accro à la Guitare

pan59 a écrit :C'est une question de respect .smashing_cordes a écrit :
Je n'aime pas les copies en général , qu'elle soit de Les Paul ou de n'importe quoi d'autre , guitares ou quoi que ce soit c'est pareil .
Je trouve ça déloyal de pomper des grandes marques et de faire fabriquer à bas prix des copies en Asie .![]()
Et ça me gêne d'autant plus dans le cas de Custom 77 , car c'est une entreprise française qui se livre à ce petit jeu![]()
Lag aussi fait fabriquer certain de ses produits en Asie , mais eux aux moins leurs modèles sont originaux , et pour le coup c'est eux qui se font pomper![]()
Voilà , c'est un avis perso et une ligne de conduite à laquelle j'essaie de me tenir , c'est aussi un peu se battre contre des moulins à vent![]()
![]()
En tout cas je ne juge personne et chacun est bien libre d'acheter ce qu'il veut![]()
ben oui mais çà s'appelle du benchmarking, copier les idées des autres, çà se fait dans tous les domaines'alimentaire, automobile, etc...)après on aime ou pas l'idée, mais çà permet aux petits budgets de s'équiper d'une guitare typée gibson
-
pan59
Ben pour ça t'as EpiphoneThe_Pumpkin_Head a écrit : mais çà permet aux petits budgets de s'équiper d'une guitare typée gibson
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
Ok, je te comprends, c'est ton point de vu, je le respecte.
Mais en dehors de ça?!
T'a déjà essayé? Qu'est-ce qui ne t'a pas plus?
T'a déjà essayé? Qu'est-ce qui ne t'a pas plus?
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Je viens de recevoir un mail du gars à qui j'ai vendu ma china girl et je vous fait un copié collé :
Bonsoir,
Comme promis, je te livre mes premières impressions sur la guitare.
J'irais droit au but : Excellente !!...Le vrai son SG !!
Branché sur mon Marshall 40W tout lampe, je me suis transformé en Angus !!
Vraiment je ne regrette pas mon achat.
Le micro vintage est super, un peu granuleux comme j'aime.
J'ai juste une remarque sur le manche car je l'aurais souhaité un poil plus fin (comme sur la Angus signature), mais ce n'est qu'un détail.
J'espère aussi que tu va rapidement trouver ton bonheur car ça doit être un peu dur sans guitare (je compatis) !!
Merci en tout cas pour cette vente
Je précise, je n'ai aucune action chez custom77. J'espère que je ne regretterais pas de l'avoir vendu. Normalement j'ai ma GIBSON demain.
Bonsoir,
Comme promis, je te livre mes premières impressions sur la guitare.
J'irais droit au but : Excellente !!...Le vrai son SG !!
Branché sur mon Marshall 40W tout lampe, je me suis transformé en Angus !!
Vraiment je ne regrette pas mon achat.
Le micro vintage est super, un peu granuleux comme j'aime.
J'ai juste une remarque sur le manche car je l'aurais souhaité un poil plus fin (comme sur la Angus signature), mais ce n'est qu'un détail.
J'espère aussi que tu va rapidement trouver ton bonheur car ça doit être un peu dur sans guitare (je compatis) !!
Merci en tout cas pour cette vente
Je précise, je n'ai aucune action chez custom77. J'espère que je ne regretterais pas de l'avoir vendu. Normalement j'ai ma GIBSON demain.