Nan c'est pas pareil Apocalypsa voyons ,on a dériver en flood littéraire par le biais de tes fautes de clavier ,
Loin de moi l'idée de te reprocher les 4page du forum .... Joke
Mais exactement , en lisant les messages on fait qu'allonger le topic .
C'est marrant et puis le seul endroit ou un modo n'ira jamais trainé (ormis deny - -' ) c'est sur une présentation
Exact , puisque le "revenez au sujet svp" , ba le sujet est fait .
A part si elle se représente ^^ , donc on peut floodé tranquille.
Et puis d'une autre manière Apocalypsa répond assez bien a nos plaisanteries, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui se vexe pas direct et tout
Ne mettez pas tout ça sur le dos ! "Ma fautes " Nan, nan nan !
ET je suis désolé Fullbazar, mais tu n'est pas obligé de te suicider J'espere que ce n'est pas encore trop tard ! ^^
( Et je ne compte pas me repressenté, je vous rassure ^^)
Apocalypsa a écrit :
Avril lavigne- 30 secondes to mars- nightwish- Pan!k- Bullet for my valentine- Evanescence-Kyo- LM.C- Linkin park- Bring me the horizon- sum 41- olivia lufking-Vadel- Escape the fate-Rammstein- Placebo- indochine- tokio hotel- green day- korn- lafee- children of bodom-muse- ETHS- Paramore ...... etc...etc ^^
+1 (surtout pour indo , Placebo Etf et Bmth)
"un ampli VOX alors lui c mon ultile il a tout les partant du plus acoustique au plus hard trash gain enorme et il boost a max le trebble et le master de distortion"
Apocalypsa a écrit :Ne mettez pas tout ça sur le dos ! "Ma fautes " Nan, nan nan !
ET je suis désolé Fullbazar, mais tu n'est pas obligé de te suicider J'espere que ce n'est pas encore trop tard ! ^^
( Et je ne compte pas me repressenté, je vous rassure ^^)
T'es sûre de l'orthographe ? :p
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook ! MusicMan JPX (2010) Mesa Boogie Mark IV Combo Fender G-DEC TC Electronic G-Major Taylor Big Baby
wildchild69 a écrit :Mais exactement , en lisant les messages on fait qu'allonger le topic .
C'est marrant et puis le seul endroit ou un modo n'ira jamais trainé (ormis deny - -' ) c'est sur une présentation
wildchild69 a écrit :Côté présentation ,j'ai aidé Vanessa déja , mais je répond surtout a la hate en ce moment ; donc pas le temps de tous les faire malheuresement
heu, donc tu ne réponds qu'aux filles.... N'aurais-tu pas effacer un mot entre "tous" et "les" dans ton post ??
Votre presences ne me derange pas ! Et Je suis tres heureusse que tu sois encore en vie Fullbazar ( je commence a connaitre ton nom ^^).
Et oui je fais des phautes surement car je ne suis pas sur Google chrome donc je n'ai pas mon correcteur ><'.
Et merci aux autres de me souhaité la bienvenue, même si cela fait deja 5 ou 6 jours que je suis sur le Forum