bonsoir a tous
petit post pour vous parlez de cette marque de guitare,ce sont des artisans polonais qui travaillent principalement sur commande ,ils refonds tous les modeles des plus grandes marques ,ces tous juste magnifique!!!!!
Comme a dit Grizz, ça a l'air d'air d'être du joli travail !
J'aime beaucoup la Ivander . Et la galerie est superbe !
Musicalement
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
Sublime , Apres faut dire qu'il vont pas faire de la merde si Cannibal Corpse Joue avec leurs grattes , mais niveau finitions ç'est super soigné , j'suis bluffé.
OverHead: j'ose pas Non plus.
"un ampli VOX alors lui c mon ultile il a tout les partant du plus acoustique au plus hard trash gain enorme et il boost a max le trebble et le master de distortion"
en fait,ils ont été victime de leur succès ,il y a encore deux ans tu pouvais avoir une guitare chez eux pour un prix très honnete (de part la qualité du travail 1000-1500 euos en moyene pour un delai de 6 mois) maintenenant,il faut compter plutot 1500 2000 voir plus, pour un delai d'un an voir plus aussi
Très jolies guitares les finitions on l'air assez exceptionnelles !!
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
pt jean a écrit :en fait,ils ont été victime de leur succès ,il y a encore deux ans tu pouvais avoir une guitare chez eux pour un prix très honnete (de part la qualité du travail 1000-1500 euos en moyene pour un delai de 6 mois) maintenenant,il faut compter plutot 1500 2000 voir plus, pour un delai d'un an voir plus aussi
c'est le prix d'une Prs "bas de gamme" si je me trompe pas , et sincerement , j'aurais les thunes en poches , pour un travaille aussi nickel , ça me derangerais pas de les deboursé.
"un ampli VOX alors lui c mon ultile il a tout les partant du plus acoustique au plus hard trash gain enorme et il boost a max le trebble et le master de distortion"