bon, voila, j'ai ete acheter mon bijou , j'ai finalement opté en magasin pour une tanglewood TW28CLN.
J'ai ete dans un tout petit magasin, ou il m'a montré 3 modeles dont celle la, la plus cheres de celles montrées (216€), mais j'ai quand meme traversé la bretagne pour aller voir dans un autre magasin, ou ils m'ont proposé une un peu moins cheres de leur marque personnelle, artwood. Le son me plaisait beaucoup, mais la couleur de la guitare pas du tout, je la trouvais affreuse, et pour avoir une autre couleur, il fallait mettre beaucoup plus cher.
Du coup, retour au 1er magasin. Et j'ai craqué pour mon petit bijou, son qui me plait, et une couleur mate superbe!
le mec m'a fait unpetit cours de base express, en me vendant une methode (javais pris le guitare pour les nuls, mais sa methode est beaucoup mieux) , et je viendrais avec ma guitare, il me montrera comment changer les cordes.
si problemes, il m'a dit de venir, quand il y a du monde dans le magasin, il va chercher un café au bar du coin, et tout le monde conseille tout le monde.....et au final, un grand "bienvenue dans le monde des musicos"
