Je rencontre un petit 'problème' avec ma guitare éléctrique, que je possède depuis plusieurs mois. (Problème entre guillemets, c'est surtout plus embêtant qu'autre chose)
Après plusieurs recherches dans les topics du forums, et sur Googol,j'ai rarement trouvé de solution ou conseil...
Donc voila, je possède une Epiphone Explorer Korina (Voir photo dans la signature
Par conséquent, cela crée un déséquilibre certain au niveau de la guitare, et donc le manche vous tombe sur les pieds (Non mon manche ne m'est pas tombé sur le pied Haha).
L'Explorer étant une guitare quand même lourde, c'est embetant lorsque je dois faire des grands aller-retours sur le manche.
Je suppose que ce genre de chose doit être connus par quelques uns d'entre vous ^^
Est-ce que certains ont des solutions pour remédier à ca ? Ou des conseils pour s'y accomoder, habituer ?
J'ai lu quelque part qu'en mettant une attache-sangle au dos de la gratte, ca pourrait ré-équilibrer le tout, mais ca me dis trop rien (En plus je suis difficile ca n'arrange pas la chose
Merci d'avance