J'aime ce type de son bien rond qu'on peut trouver dans ce groupe, autant dans les solos de Slash ou en Clean.
Je compte changer ma gratte et ampli car j'ai une Cort G210 (strat) et un fender frontman 25w, plus le temps passe plus je me dis que l'équipement ne correspond pas à ce que joue. J'ai envie de changer de gratte et ampli pour trouver le type de son que j'aime mais aussi pour avoir quelque chose d'un peu plus "serieux" si vous voyez ce que je veux dire
J'ai un budget de 500 € environ voire un peu plus si jamais cela vaut le coup, et le 3x sans frais sera un allié de taille.
J'ai regardé un peu et j'ai vu la SG 400 mais je sais pas si elle est faite pour sortir un son bien rond comme dans le solo de November rain par exemple.
Ou sinon me pencher vers des Les Paul par exemple ca Epiphone Les Paul Standard
Niveau ampli également je sais pas ce qui se fait de mieux vis à vis des mes goûts, quelle marque, lampe ou transistor ?
Merci de m'aider je suis un peu en galère et le budget représente une grosse somme pour moi j'ai pas envie de foirer mon achat
Bye




