besoin de conseil

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
buddy1028
Newbie
Newbie

besoin de conseil

Message par buddy1028 »

bonjour a vous tous !!!!!! je me presente sylvain jai 47 ans et je suis de ville des laurentides je ne possede pas de guitare mais jaimerais bien macheter une bass car mes chum ont un band et jaimerais bien en faire partie un jour cest pourquoi jaurais besoin information sur une guitare en particulier Bass Guitar Fender Jazz je pourait lavoir a bon prix mais je ne sais pas si elle asser polivalente pour le genre de musique que jecoute ( pink floyd metalicca acdc led zeppelin stix ) et bien dautre je vous remerci a lavance de vos precieux conseil.

Give son
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Musicman
Ampli : Artec

Re: besoin de conseil

Message par Give son »

Salut...
Je ne m'y connais pas trop en basse mais je m'éforce de m'y interesser...
La fender jazz bas est effectivement une bonne basse et je dirai assez polyvalantes...
Mais, comme son nom l'indique, elle est plus taillée pour le jazz.
Je veux dire qu'elle aura un son qui se raprochera légérement de la contrebasse...
Mais cela n'empêche pas qu'elle est assez polyvalante pour aller jouer du pink floyd ou du led zep, mais je ne suis pas sûr qu'elle conviendrais à metallica ou acdc...
C'est pourquoi, je te conseillerais de regarder chez ibanez, ou, si tu est un fidèl de fender, de t'orienter vers une précision ou une jaguar.
en espérant t'avoir aider dans ta désision.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »