Salut,
je mi connais pas trop en guitare, et j'aimerai en apprendre un peu plus !
Je voulais savoir quel sorte de micro il existe, leur caracteristique etc ... Les micros plus pour le metal, et ceux pour les musique plus "calme".
Une question aussi, quel est la particularité des micro INF3, INFS3 et INF4.
merci !
Quelle sorte de micro ?
-
bodyboard044
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : VOX VT 40+
Quelle sorte de micro ?
La légende U2 n'est pas prete de s'arreter
L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numéro 1 au classement, mais elle a toujours été première dans mon coeur <3
L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numéro 1 au classement, mais elle a toujours été première dans mon coeur <3
-
Deusnono
- VIP

- Guitare : Fender USA Deluxe
- Ampli : Marshall Class 5
Re: Quelle sorte de micro ?
Salut,
Il existe trois type de micros :
Le micro simple bobinage : Alors là c'est la base, 6 plots un bobinage, ça délivre un son précis et sec. (blues/rock)
Les micros P-90 : C'est vraiment très particulier comme son, vintage et chaud, un des premier micro Gibson. (blues/jazz)
Le micro double bobinage : Alors là on "assemble" deux micros simples, qui ont un champ magnétique inversé ce qui supprime le bruit de fond qu'on peut avoir sur les micros simple, et qui ont un niveau de sortie élevé, et un son chaud et moins précis qu'un micro simple. (rock/hard-rock/métal)
Une simple recherche t'aurais amené à ça
Il existe trois type de micros :
Le micro simple bobinage : Alors là c'est la base, 6 plots un bobinage, ça délivre un son précis et sec. (blues/rock)
Les micros P-90 : C'est vraiment très particulier comme son, vintage et chaud, un des premier micro Gibson. (blues/jazz)
Le micro double bobinage : Alors là on "assemble" deux micros simples, qui ont un champ magnétique inversé ce qui supprime le bruit de fond qu'on peut avoir sur les micros simple, et qui ont un niveau de sortie élevé, et un son chaud et moins précis qu'un micro simple. (rock/hard-rock/métal)
Une simple recherche t'aurais amené à ça