DJO a écrit :Pour moi c'est clair , c'est le vox ac30 . Un son froid , synthétique .... Une daube quoi![]()
On attaque pas Vox sur mon forum !!!
Nouvelle règle absurde !

DJO a écrit :Pour moi c'est clair , c'est le vox ac30 . Un son froid , synthétique .... Une daube quoi![]()

Euh mouais enfin euh ... chacun à son point de vuede stev16c » Sam 28 Aoû 2010 21:24
Pour moi les pires c'est les vox ac15 et ac30
Le son est vraiment naze, il n'y a aucune émotion, c'est froid, nul
Pour moi le best c'est les Marshall Mg, rien à dire.
je ne vois pas pourquoi les gens disent du mal à propos des mg, un mg vaut 100x plus qu'un vox ac15/30

LOL je plaisantais xDgromoldor a écrit :Euh mouais enfin euh ... chacun à son point de vuede stev16c » Sam 28 Aoû 2010 21:24
Pour moi les pires c'est les vox ac15 et ac30
je ne vois pas pourquoi les gens disent du mal à propos des mg, un mg vaut 100x plus qu'un vox ac15/30

Y'a de la provocation là !!!stev16c a écrit :Pour moi les pires c'est les vox ac15 et ac30

En tous cas ça a l'air appetisantstev16c a écrit : c'est une sorte de saturation/gros flan/mousseux qui sort

stev16c a écrit :Pour moi les pires c'est les vox ac15 et ac30

Moi qui rêve d'un ac30Pour moi les pires c'est les vox ac15 et ac30

T'en trouveras peut être un... dans un musée ... un jour ...thierry a écrit :Moi qui rêve d'un ac30Pour moi les pires c'est les vox ac15 et ac30mais attention un vrai un tatoué des années 59 / 60

ha cet ampli est bizarre : en passant par l'entrée CD on gagne en bassescaptainbiceps a écrit :Le peavey rage 158, ça c'est vraiment de la daube

Bien sur ça attaque direct le niveau ampli du Blazer :Tu règles ton niveau de sortie pus bas sur le pocketcaptainbiceps a écrit :Ouais je viens juste de le faire, mais le probleme c'est que je suis en appart' et sa sort vraiment super fort