Kit télécaster william'son

Fabrication, modification, réparation des guitares
Répondre

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Re: Kit télécaster william'son

Message par Fullbazar »

Tout à fait, particulièrement durant les années 70 et 80 , depuis c'est plus rares sauf venant d'une marque en début de production et souvent au niveau moyenne gamme, en entrée de gamme c'est pratiquement plus le cas . Par contre, avec la vente en ligne , on voit des "poêles" ressortir sous des aspects charmant mais avec des défauts pratiquement rédhibitoires malgrè le tarif pratiqué.

Topic author
deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Message par deny »

J' abandonne le projet.Le manche est difficilement réglable (probléme de trus-rod?)
J'ai commandé une télécaster entrée de gamme et je vais monter mes micros dessus.Le kit est plus ou moins réservé a un bricoleur :)

Merci a McPili et zzzcorp pour leur aide,a vous tous pour votre soutient et conseils et a Mr Bourvon pour ses micros qui vont enfin être exploitable sans tarder j'espère .... :merci:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

Bebert24

Message par Bebert24 »

ah ah, on a hâte de voir ça.

Quelle modèle tu as pris?

Alvin Lee
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Squier Telecaster
Ampli : Vox VT30

Message par Alvin Lee »

Dommage :/ mais bon : soyons positifs, elle fera toujours bien accrochée à un mur :hehe:
Après ça j'espère qu'on aura droit à un sample, ou mieux, un morceaux des Mamies Sourdes avec la telecaster et les micros Bourvon de Deny ! :)

Bebert24

Message par Bebert24 »

j'ai eu ma réponse sur un autre topic.

Jack White t'aurait dit de la garder et de te battre avec elle pour la conquérir(au figuré bien sûr ^^), même si le manche est tordu, tu dois lutter pour la faire sonner. ^^

Moi je te réponds que j'ai hâte d'entendre enfin ce petit instru dans tes mimines.
Répondre

Retourner vers « Guitare »