Bonjour a tous, voila 1 an que j'ai débuté la guitare avec une folk que mon père m'a offerte (entrée de gamme), je joue environ une heure par jour ce qui me donne envie d'investir dans une nouvelle guitare mon budget étant de 300€ maximum.
J'ai repéré ces deux guitares: cort earth E100BK (noir) et la fender CD 140S (natural) pouvez vous me donner vos avis sur ces guitares
De plus si vous avez d'autres idée de guitare pouvant me convenir (couleur noir de préférence j'aime bien;) )!
Merci!
Avis guitare Cort et Fender!
-
Volskin
- Newbie

- Guitare : Cort 100 earth
Re: Avis guitare Cort et Fender!
La cort earth E100 a un bon rapport qualité/prix, je l'ai et j'en suis très satisfait. Maintenant, j'ai pas essayé la fender mais j'ai souvent entendu dire que les Cort 70 et 100 étaient des "références" dans les guitare pour débutant.
Le mieux, ça serait d'essayer les deux si possible, pour voir le son que tu préfères.
Le mieux, ça serait d'essayer les deux si possible, pour voir le son que tu préfères.
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
Je sais surtout que fender ne se vaut pas en acoustique et est plutôt à éviter. après...
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
-
[Frusciante]
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Baja
- Ampli : Fender super champ
Les premier prix Fender en acoustique ne sont pas les meilleurs, c'est vrai
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
-
Bebert24
écoute moi j'ai un truc à te proposer, la fender t bucket, une acoustique très surprenante par sa qualité et assez passe partout.
Je la vends 120 euros, elle est en parfaite état, et en rajoutant des frais de port, je peux te l'envoyer en l'emballant comme il faut bien évidemment.
Je veux pas faire mon marchand de tapis, c'est pas mon but, mais je viens t'en parler =)
Je la vends 120 euros, elle est en parfaite état, et en rajoutant des frais de port, je peux te l'envoyer en l'emballant comme il faut bien évidemment.
Je veux pas faire mon marchand de tapis, c'est pas mon but, mais je viens t'en parler =)