Quel type de guitare plait le plus aux filles ?

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare

voodoocaster
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : fender us std strat
Ampli : vox night train

Re: Quel type de guitare plait le plus aux filles ?

Message par voodoocaster »

lol marrant ce topic, moi je dirai qu'il faut d'abord avoir du charme (bogoss si possible lol) et après savoir jouer des standards très calme. les filles ne veulent pas du geek de base habillé en tee shirt noir et qui arrive a passer 140 a la double croche lol.
je pense qu'entre la folk et la classique, y'a deux options :
- la folk mais savoir très bien chanter avec (l'ideal)
- la classique mais savoir très bien jouer (le flamenco ca emballe pas mal les filles).
:mrgreen:
mais si tu joue de la guitare que pour emballer des filles , ton jeu ne sera pas très sincere et ca se voit, et si tu joue pour toi, ca se voit aussi et ca touchera forcement la fille .

si tu veux emballer des filles tu n'a qu'a t'inscrire dans des cours de salsa , resultat garanti :mdr1:

Guitfun
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Une pelle
Ampli : Grille-pain 6 watt

Message par Guitfun »

apollon67 a écrit :si tu veux emballer des filles tu n'a qu'a t'inscrire dans des cours de salsa , resultat garanti :mdr1:
ça sent l'expérience :hehe: , merci du conseil !!!
Il y a aussi la technique du je ne sais pas faire, tu m'apprend ? Mais on change de sujet là :hehe: .
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...

voodoocaster
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : fender us std strat
Ampli : vox night train

Message par voodoocaster »

lol, mais là faut trouver deja une fille mignonne qui sait jouer de la guitare ...
je fais pas de salsa mais j'ai des copin/es qui vont aux cours de salsa pour faire des rencontres.
moi je me situe plutot dans ceux qui joue de la guitare classique , je ne l'utilise qu'à cet effet lol

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

Gaffe les filles : un prédateur :diable:

evolvia
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : jackson,gibson,
Ampli : peavey 6505+

Message par evolvia »

moi je dit la guitare et les filles oui pourquoi pas .

seul truc sais qu'aime la fille que tu veut draguer? metal? rock? pop ? la c le soucis ^^

ba moi jai toujour de la chance un gros riff a la zakk wylde ou un truc bien gros en impro tjr son saturé a bloc :)

la derniere conquete 1ans et demi avec XD merci ozzy XD
guitares:gibson(lp standard professional 2008,lp studio ebony,sg standard)
jackson(js32 rt dinky)
washburn(wi24 custom,ltd kc chicago)
epiphone( lp custom chromer,lp standard plus pro )
ampli : peavy 6505 et line 6 spider4

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

c'est vrai que parfois on aurait tord de leur écrire pour les séduire :ange:

6nok
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W

Message par 6nok »

Et sinon, faire du cheval, ça c'est un truc où tu trouveras bon nombre de filles à séduire :diable: j'imagine bien jouer de la gratte sur le dos du bourrin, attention les ravages :hehe:

sinon dans la série (un peu HS) des jolies filles qui jouent bien de la guitare, j'ai celle-ci dans mes liens : Iowa91 (française en plus !) J'aime particulièrement les commentaires dans chacune de ces vidéos :hehe: notamment celle là où beaucoup on remarqué qu'elle n'avait pas besoin de ses mains pour changer de micro :langue2:
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

C'est vrai que le poney club c'est une endroit à haute teneur en œstrogène , mais ..... faut supporter l'odeur :mrgreen:

Iowa91 (ou Laura Cox) est très intéressante, et pas que pour sa plastique et pour son jeu de guitare : elle a bon gout et sais utiliser son ordi pour nourrir sa passion
Modifié en dernier par Fullbazar le mar. 31 août 2010 23:01, modifié 1 fois.

6nok
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W

Message par 6nok »

Quand l'homme est réellement motivé, il peut surmonter bien des obstacles, comme si ça allait tombé comme ça, non mais :langue2:
Iowa91 (ou Laura Cox) est très intéressantes , et pas que pour sa plastique et pour son jeu de guitare : elle a bon gout et sais utiliser son ordi pour nourrir sa passion
Tout à fait :) honte à moi de ne pas l'avoir mentionné, je devais avoir la tête ... ailleurs :hehe: (comme 3/4 des gars qui commente ses vidéos, je suis faible je sais ^^)
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)

Enat
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Epiphone LP Studio
Ampli : Bugera v22
Prénom : Jean

Message par Enat »

6nok a écrit :Quand l'homme est réellement motivé, il peut surmonter bien des obstacles, comme si ça allait tombé comme ça, non mais :langue2:
Iowa91 (ou Laura Cox) est très intéressantes , et pas que pour sa plastique et pour son jeu de guitare : elle a bon gout et sais utiliser son ordi pour nourrir sa passion
Tout à fait :) honte à moi de ne pas l'avoir mentionné, je devais avoir la tête ... ailleurs :hehe: (comme 3/4 des gars qui commente ses vidéos, je suis faible je sais ^^)
Ne t'inquiète pas, j'ai réagi pareil :super: On capte la moitié du son pour profiter de 100 % des images. :gene:
En fait c'est un démon qui a été envoyé sur terre pour déconcentrer, affaiblir et surpasser le mâle dominant dans le monde guitaristique :hehe:
Guitares : Epiphone Les Paul Studio
Dallas Acoustique

Ampli : Bugera v22

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

après l'avoir vue , je me sens mouins dominant tout mâle que je suis : elle m'inspire le respect cette petite :super: :merci:

cesarcoronado
Newbie
Newbie
Guitare : Gretsch semi acusiqu
Ampli : vox

Message par cesarcoronado »

j'ai une tres cubano, une guitare pour jouer de la salsa comme Buena Vista Social Club (je ne sais pas si tu connais).
Elle fait un son magnifique, je joue très souvent avec cette guitare pour ma copine, et ça a l'air de marcher!
Les artistes qui utilisent cet instrument sont: Compay Segundo, Eliades Ochoa , Y barbarito torres . etc etc .
Si tu veux, j'en ai une deuxième, alors si ça t'intéresse, je peux te la vendre à moitié prix, avec les cours pour apprendre (tous les accords en pdf) et les partitions...!
Qu'en penses-tu?
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »