Je vais sur le site cordes.fr ou j'avais déjà effectué mon dernier achat pour passer une nouvelle commande, je passe ma commande et au moment de la valider je m'aperçois que la commande porte sur des 10/46 alors que je voulais des 9/46. Quel con, je me suis trompé de tirants. Je reviens en arrière, corrige ce que je crois être une erreur de ma part pour arriver au même résultat. J'annule tout, reprends de zéro et toujours en récapitulatif final juste avant la validation, le mauvais tirants de cordes qui s'affiche.
Après 3 autre tentatives, ça commence a me les râper méchamment et je m'apprête a tout envoyais chier quand mon téléphone sonne " Bonjour ici le responsable du site cordes. fr, on vient de s'apercevoir que vous sembliez avoir un problème lors d'une commande, qu'est ce qu'il se passe ? ".
Étonné par la vitesse de réaction, j'explique mon problème on a refait la procédure ensemble ( y a bien eu un bug quelques part , mais ou ?? ) et finalement je valide ma commande faussé avec la promesse de recevoir ce que je voulais vraiment .
Je viens de les recevoir, c'est bien des 9/46 et elles étaient accompagné d'une manivelle a mécanique "en dédommagement de la gène occasionnée".
C'était pas un gros achat mais j'ai été assez épaté par la réactivité de ces gens la
On entends souvent les gens raler ( moi le premier ) quand un achat ne se passe pas comme on le voudrais. Mais parfois on tombe sur des gens consciencieux et il est juste de le signaler aussi.