ProblemeS Wah Wah

Fabrication, modification, réparation des guitares
Répondre

Topic author
jojo78
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Epiphone G400
Ampli : Epiphone à lampe 5W

ProblemeS Wah Wah

Message par jojo78 »

Bonjour,
J'ai acquis une pedale wah wah Original CryBaby Dunlop© d'occasion, et je constate deux problemes:
lorsque je vais dans le grave au maximum, il y a un larsen, qui disparait si je remonte un tout petit peu.
Deuxieme probleme, je ne peux pas mettre ma wah wah en "Off", peut etre un probleme de footswitch?
Auriez vous quelques solutions ou remedes face à ces problemes qulques peu e******nts?
Merci d'avance.

PS, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais losqu'on achete un wahwah, on a tendance à l'utiliser en permanence pendant les premiers jours :taré1:
In Kurt Cobain I Trust

MaRkO
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Studio GT
Ampli : Blackheart BH15-112

Re: ProblemeS Wah Wah

Message par MaRkO »

Utilises-tu ta wah avec une grosse disto ? Si c'est le cas, le larsen est plus ou moins normal car la wah agit comme un boost.
Par contre ton problème de footswitch n'est pas normal, tu devrais peut-être la faire voir à un électronicien...
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30

Topic author
jojo78
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Epiphone G400
Ampli : Epiphone à lampe 5W

Message par jojo78 »

Ah, oui, en effet ça vient de la disto (on peut pas parler de grosse disto, ça reste une DS-1).
Mais sinon, l'autre probleme est assez compromettant, car je joue souvent avec le micro manche pour un son chaud et la wah le rend beaucoup trop aigu quand elle est sensée etre sur off, c'est pour ça que je pense qu'en réalité elle ne l'est pas.
In Kurt Cobain I Trust

MaRkO
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Studio GT
Ampli : Blackheart BH15-112

Message par MaRkO »

C'est fort probable, mais quand tu bypass une wah ça s'entend beaucoup. Donc si tu ne vois pas de différence c'est certainement le bypass qui à un problème.
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
Répondre

Retourner vers « Guitare »