Les gouts et les couleurs ...Jazz972 a écrit :les gens ont cette manie d'aimer les types Strat xD
vive les Dean moi je dis :p
Mais c'est vrai que ça commence aussi à me gonfler les strat & Co

Les gouts et les couleurs ...Jazz972 a écrit :les gens ont cette manie d'aimer les types Strat xD
vive les Dean moi je dis :p

Ohh Elle l'ai .rock8t a écrit :Sa à l'air sympa s'te bestiole ^^

rock8t a écrit :Les gouts et les couleurs ...Jazz972 a écrit :les gens ont cette manie d'aimer les types Strat xD
vive les Dean moi je dis :p![]()
Mais c'est vrai que ça commence aussi à me gonfler les strat & Co

je crois que c'est fait exprès.Jomo a écrit :Oh mon dieu! la pauvre strat! Mais que lui est-il arrivé?!!!
Y'a un peu de boulot pour la remettre en état!
Mais à mon avis, pour le manche, y'a pas d'autres solutions que de le remplacer...
Courrage.

Jomo a écrit :Oh mon dieu! la pauvre strat! Mais que lui est-il arrivé?!!!
Y'a un peu de boulot pour la remettre en état!
Mais à mon avis, pour le manche, y'a pas d'autres solutions que de le remplacer...
Courrage.

Je l'ai eu d'occas mais ca fait un joli billet quand memeFullbazar a écrit :2 155,20 € (ttc net) pour avoir une guitare abîmée
[Frusciante] a écrit :J'aime bien ce côté total vintage punk défonce
C'est vrai, il en faut pour tous les gouts.6nok a écrit :enfin là il y a plus de bois nu que de peinture, ils ont un peu trop forcé sur le relicage, jsuis pas spécialement fan

[Frusciante] a écrit :Tu as vraiment une belle collection

Oui oui je sais, j'ai vu la famille au complet sur un autre post ( enfin normalement ^^ )n_fly a écrit :[Frusciante] a écrit :Tu as vraiment une belle collection
merci
mais y'en qu'une partie

Merci la couleur passe un peu avec le temps, sinon elle est de 1992 ou 1995 (je sais plus trop faut que je verifie)Jomo a écrit :Très belle couleur ta Fender! J'adore cette couleur![]()
Elle est de quelle année?